Hema,
Meme si on peut le voir comme une déclinaison de Jojo, j' ai bien aimé. Et il utilise bien le format (4 pgs), meme si moins propice à l' émotion.
Dois-je vous mettre de côté une plaque émaillée Macherot ? :diable:
petite question concernant "mademoiselle Louise"
Avec la publication d'anciennes histoires dans Spirou, j'ai remarqué une numérotation des planches étonnante( ou du moins, que je ne comprends pas...)
Prenons comme exemple l'histoire en 2 planches parue dans le Spirou 3533. La première plache est numérotée 1/14 et la deuxième 2/14. Or cette histoire n'a que deux planches, il n'y aura donc pas de planche 3/14...
Ma question est donc: que veut dire ce "/14"?
Merci bien
Ah la la. Ca me tente trop ce Jojo édition spéciale Lecter. Arrêtez de me torturer en en parlant en bien!!!!
avoue quand même que le concours de taches ménagéres à la fin est pas top... on se demande ce que cela fait là! :-:Moi j'aime bien la brave dame de la maison d'hôtes aux mains comme des battoirs qui lave sa vaisselle à l'eau bouillante (littéralement), même que l amamie de Jojo n'en revient pas...
Avis aux intéressés:
Geerts sera en dédicaces au premier festival de Fontaine l' Evêque ( près de Charleroi en Belgique ) le 29 et 30 avril prochain..... [:xuunam:3]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité