A-t'on signalé ce tirage de luxe sorti le mois dernier? Je l'ai vu de loin à Blois au festival, et je ne suis pas allé voir pour ne pas craquer sur une grosse dépense. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il contient?
Merci.
Le seul autre auteur actuel, à mon sens, qui était un formidable héritier de la BD à la Franquin, c'était Colman et son "Billy the Kid".
A-t'on signalé ce tirage de luxe sorti le mois dernier? Je l'ai vu de loin à Blois au festival, et je ne suis pas allé voir pour ne pas craquer sur une grosse dépense. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il contient?
Merci.
Merci Lecter!! Et bienvenue sur le forum.
J'avais cherché aux éditions du jeudi (et j'étais tombé sur des journaux de jeudi).
Impec!!
Va falloir en effet pour mon porte-monnaie, que je regarde pas trop votre site. J'espère qu'il restera un tirage en février.
cheech, j' ai trouvé !.....
Gare a la tirelire car en plus y a des trucs géniaux...... [:xuunam:3]
http://www.surlapointedupinceau.com/
Il y a entre autre une plaque émaillée de Macherot.......( ah foutu loto ! )
Bonjour,
Tous les renseignements sur cet ouvrage (y compris son prix) se trouvent sur la page "Produits" sur site de l'association "Sur la Pointe du Pinceau" :
http://www.surlapointedupinceau.com
Je tiens à corriger une information erronée :
Nous sommes les éditeurs de ce tirage de luxe et non les "Editions du Jeudi" avec lesquelles nous entretenons d'ailleurs d'excellentes relations et que je salue au passage !
Lecter - Administrateur site internet
"Sur la Pointe du Pinceau" asbl
Merci Lecter!! Et bienvenue sur le forum.
J'avais cherché aux éditions du jeudi (et j'étais tombé sur des journaux de jeudi).
Impec!!
Va falloir en effet pour mon porte-monnaie, que je regarde pas trop votre site. J'espère qu'il restera un tirage en février.
Oui, merci !Ai-je répondu à votre question ?
Pouvez-vous m' envoyer la remise libraire
Il m'interesse ce joli bouquin....
Je n'ai pas vu "les trésors de Jojo" sur le site Forbidden zone Aldo. Est-ce normal ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités