rahoul a écrit:Nirm a écrit:Ben je comprends plus, j'ai cru les voir ce matin.
Mes excuses à smileybone et pas de soucis, merci pour le rajout.
J' ai édité mon message, mais effectivement, Smileybone peut en faire autant sur les siens...
smileybone a écrit:rahoul a écrit:J' ai édité mon message, mais effectivement, Smileybone peut en faire autant sur les siens...
C'est fait
scuineld a écrit:Bon, ben moi, avec cette histoire d'intégrale N&B, va falloir que je négocie avec mon libraire pour la reprise du tome 1.
Mais seulement si le N&B en vaut la peine (par exp, si c'est du style de D, c'est pas pour moi)
sebchoq a écrit:Perso, je ne vois pas le soucis avec cette intégrale, j'ai déjà le tome 1, je vais gentiment attendre la sortie du tome 2 en juin, fin de l'histoire en ce qui me concerne.
scuineld a écrit:Bon, ben moi, avec cette histoire d'intégrale N&B, va falloir que je négocie avec mon libraire pour la reprise du tome 1.
Mais seulement si le N&B en vaut la peine (par exp, si c'est du style de D, c'est pas pour moi)
sebchoq a écrit:Perso, je ne vois pas le soucis avec cette intégrale, j'ai déjà le tome 1, je vais gentiment attendre la sortie du tome 2 en juin, fin de l'histoire en ce qui me concerne.
Jetjet a écrit:On dit ça mais "on" va baver lorsque cette intégrale noir et blanc va sortir !
Le Tapir a écrit:scuineld a écrit:Bon, ben moi, avec cette histoire d'intégrale N&B, va falloir que je négocie avec mon libraire pour la reprise du tome 1.
lol
Moi si je proposais ça à mon libraire, il me mettrait un coup de fusil avec les yeux! Suivi d'un "NON" en forme de coup de massue! Faut pas le titiller!
Le Tapir a écrit:scuineld a écrit:Bon, ben moi, avec cette histoire d'intégrale N&B, va falloir que je négocie avec mon libraire pour la reprise du tome 1.
lol
Moi si je proposais ça à mon libraire, il me mettrait un coup de fusil avec les yeux! Suivi d'un "NON" en forme de coup de massue! Faut pas le titiller!
sebchoq a écrit:Jetjet a écrit:On dit ça mais "on" va baver lorsque cette intégrale noir et blanc va sortir !
Avec le temps qui passe je gère de mieux en mieux ces cas de figures !!
Et puis ça me libère quelques euros pour d'autres loisirs (musique et jeux vidéo)
Jetjet a écrit:Allez on s'embrasse tous comme des grands fous !
Jetjet a écrit:
Ô comme je te comprends ! Par chance en zik en ce moment c'est le désert et itou en jeux vidéo me concernant !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Ô comme je te comprends ! Par chance en zik en ce moment c'est le désert et itou en jeux vidéo me concernant !
La même...en musique à part (évidement) de la B.O en veux tu en voilà, rien de très bandant...
et les jeux n'en parlons pas, j'ai le dernier Call Of Duty depuis sa sortie il y a quelques mois...je l'ai même pas ouvert! (acheté avec les bons cadeaux des enfants! oui, je sais vous pensez que je suis un chacal, mais vous imaginez pas comme ils sont gatés pourris déjà de tous les cotés, limite je leur rend service )
Amère Russie Integrale t1 - t2 nb version luxe noir et blanc grand format. Planches reproduites en facsimilé dans leur format d’origine. Inclut un cahier graphique de 8 pages. Prix France : 29,90 €
AMÈRE RUSSIE Tome 2 : Les colombes de grozny Prix France : 13,90 €
scuineld a écrit:Amère Russie Integrale t1 - t2 nb version luxe noir et blanc grand format. Planches reproduites en facsimilé dans leur format d’origine. Inclut un cahier graphique de 8 pages. Prix France : 29,90 €
AMÈRE RUSSIE Tome 2 : Les colombes de grozny Prix France : 13,90 €
AH ben, j'ai vu l'intégrale. Mais c'est 40 euros, pas 30..
Du coup, sans moi.
pour info: tirage de 1500 exemplaires + 1 ex-libris
rahoul a écrit:Une intégrale de 48 pages ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités