Giuliano a écrit:Et le T2 est sortie
Gurvan a écrit:Dommage que la fiche du tome 2 ne soit pas encore dans la base... Et que j'ai la flemme de la créer !
Jetjet a écrit:C'est bien beau tout ça mais au lieu de chercher un ex libris dans une bd Cultura, je cherche déjà une bd pas abimée parce que dans mon Cultura local ils en prennent autant soin en rayon que de ma première paire de pompes.
Giuliano a écrit:Jetjet a écrit:C'est bien beau tout ça mais au lieu de chercher un ex libris dans une bd Cultura, je cherche déjà une bd pas abimée parce que dans mon Cultura local ils en prennent autant soin en rayon que de ma première paire de pompes.
Je sais pas comment c'est dans ta librairie, mais chez nous, tu serais surpris du nombre d'albums que l'on renvois... Car reçus abimées mais aussi car les clients les ont éclatées en rayon...
Gurvan a écrit:Bon, ben j'ai créé la fiche... Mais quelqu'un d'autre l'a aussi fait avant moi ! Du coup, il y en a deux en attente de validation. Oops, comme on dit...
ou
L'important, c'est qu'au moins une des deux soit validée... Reste à la lire aussi !
scuineld a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Le format est un peu plus grand que la version colo, mais du coup en effet ça fait cher, bon pas de regrets du coup (surtout que Grand Angle m'envoie le tome 2 en SP )
ça en vaut la peine en noir et blanc alors ?
Je l'ai feuilleté et ai trouvé le N&B sympa. Pour ce que j'en ai vu, c'est un vrai N&B (donc, pas de grisé).
Mais je ne suis pas tombé sous le charme. Les couleurs m'avaient plu.
Donc, pas de regret pour ma part.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité