silverfab a écrit:Attendez, y a pas un soucis quelque part là?
Une INTEGRALE sort un mois AVANT le tome 2?!
C'est quoi cette politique d'édition/foutage de gueule là?
On est quand même en mesure de se sentir pris pour des vaches à lait (voire, disons le tout net, pour des cons) si on a pris le tome 1 là un peu ou pas?
(non mais sérieux dites moi si c'est moi qui m'emballe ?!)
Non tu as raison! Perso j'ai senti le coup venir!
Je me suis dit à l'époque : " je ne vais pas prendre le tome 1 en couleur comme Silverfab et les autres gogo de bédayjaiste, tout en sachant pertinemment qu'une version noir et blanc "intégraal" sortira avant le tome 2! Comme ça je pourrais l'acheter et me foutre de leurs gueules! "
C'est ça que je me suis dit!
Maintenant à chaque fois qu'une Bd sort, je ne l'achète pas et j'attends la version noir et blanc, deluxe! Genre!
ça fait double emploi : on peut rire des gens qui lisent des Bds en couleur et on peut venir frimer en disant que de toute façon : le noir et blanc c'est plus beau et qu'eux, c'est des gros couillons!
ps: je rectifie un tant soit peu cette version noire et blanche pour vous donner la version couleur, la vraie! Quand c'est sorti, et que j'ai vu le dessin! Je me suis un peu "emballé" en mode Silverfab, mais pas en musique quand même ( lui c'est un grand malade)! Moi j'ai pris la version "deluxe" dos toilé canal BD! Et puis quand je l'ai ouvert chez moi, elle était toute niquée à cause d'un problème de fabrication! J'ai donc rapporté la chose! Sauvé par le gong! fin de l'histoire! Et sans regret! Car je savais qu'une version Noir et blanc sortirait un jour! C'était écrit!