horto a écrit:Je crois que les auteurs ont été assez clair sur les écueils du crowdfunding et compagnie: au bistrot aussi, on entend beaucoup de gens qui vont faire, ... puis ça reste dans le verre.
Cooltrane a écrit:...Désolé Mr Renders si je m'égare dans des suppositions ou extrapolations scabreuses, mais même si Media-Part n'en voulait plus, j'ai du mal à croire que Delsol (ou Glénat) vous refuse, au vu des daubes et autres merdes qu'il publie à longueur d'année
the frog a écrit:Cooltrane a écrit:...Désolé Mr Renders si je m'égare dans des suppositions ou extrapolations scabreuses, mais même si Media-Part n'en voulait plus, j'ai du mal à croire que Delsol (ou Glénat) vous refuse, au vu des daubes et autres merdes qu'il publie à longueur d'année
Je me demande si dans l'hypothese ou un autre editeur reprendrait la serie, est-ce que cet autre editeur ne devrait pas payer Dupuis pour pouvoir l'editer? Ce qui evidemment augmenterai la mise de fonds necessaire a une telle entreprise.
steph00 a écrit:PP Renders, excusez mon impatience mais est-ce que les choses ont bougé (même légèrements) depuis votre annonce?
Je me doute que pour Dupuis rien n'a changé mais avez-vous tenté d'autres choses depuis?
LittleCow a écrit:Des nouvelles.
Finalement, il devrait y avoir un spin-off, pas une saison 3, un dérivé.
J'ai rencontré Efa ce week-end lors du festival de Sevrier. Il ne participera pas au projet mais se tiens informé.
La série se vend pas mal d'après lui, les libraires la proposent bien aux lecteurs et certains acheteurs partent sur les 7 tomes d'un coup.
Pour l'intégrale, c'est compliqué, depuis le début, le concept c'est que les 6 1ers tomes n'ont pas de sens de lecture. L'idée était donc de traiter les planches (les cases ?) dans l'ordre chronologique des événements. Un travail de découpage trop important.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité