Laissez un message à Delcourt, sur cette page, peut-être que devant le nombre croissant de fans attendant un tome 4, Delcourt changera d'avis. Et ruez vous sur Acriboréa pour confirmer la cote des auteurs...
C'est gentil d'y penser, Seb H, mais il faudrait que vous soyez incroyablement nombreux pour que la démarche aboutisse... et ce serait sans doute une première !
Il est effectivement plus réaliste d'imaginer qu'un éventuel accueil favorable d'Acriboréa débouche sur une possibilité offerte de boucler Sälem.
Laissez un message à Delcourt, sur cette page, peut-être que devant le nombre croissant de fans attendant un tome 4, Delcourt changera d'avis. (...)
Ca y est ! S'il y a une dizaine de messages, cela peut les faire sérieusement réfléchir !
Delcourt a répondu à un message d'Olivier du 24/04 en disant que la BD ce n'était pas la démocratie. Que ceux qui décidaient, étaient les "financeurs"... J'ai bien envie de leur répondre que ce sont les lecteurs qui font bouillir leur marmite ! :grrr:
ah ben non! MANIFESTONS! QU'ON LES PÊNDE, QU'ON LES EMASCULE!A AAAA CA IRA CA IRA CA IRA, LES ARISTOCRATES À LA LANTERNE, AAAA CA IRA CA IRA CA IRA, LES ARISTOCRATES ON LES PENDRA!
Et je vous jure qu'il est comme ça en vrai....
Ne te fatigue pas à leur expliquer.
Tant qu'on l'a pas rencontré, on ne peut pas comprendre !!!
Dernièrement, je suis tombé sur une interview (pas récente, je crois) où tu parlais de tes envies de Batman.
C'est-y pas honteux pour un prétendu Stan Lee !!
Si, mais je tente une désintox avec Daredevil....
Si ça ne dépendait que de nous...
Surtout que, comme tu le soulignes, Sandrine, Steph et moi avons fait un bout de chemin depuis le tome 3 de Sälem. Et puis, nous avons naturellement un certain attachement pour les personnages... Nous nous ferions un énooooooorme plaisir à faire ce tome 4.
De l'espoir, il y en a toujours. Nous militons régulièrement auprès de l'équipe Delcourt... Wait and see...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités