Je reviens après avoir lu les 2 et 3. Je n'ai pas trop aimé l'ellipse dont certains d'entre-vous parlent sur ce topic, j'ai eu du mal à entrer dans ce troisième tome et c'est clair qu'elle y est pour quelque chose. On voyage, c'est vrai, mais je trouve les deux premiers tomes meilleurs, d'un point de vue scénaristique en tout cas.
Le dessin change aussi, sans que je ne puisse définir exactement quoi, mais ça reste très très bon. Les couleurs enfin, beaucoup plus ternes qu'auparavant (qui étaient beaucoup plus chaudes), là encore, il y a eu une cassure je trouve, et c'est dommage, on était parti sur des tons et nuances qui m'enthousiasmaient vraiment lors du T.1.
Ce tome 3 est en effet le moins bon des 3 je trouve, je serai quand même là pour le prochain en espérant un final en apothéose et ne pas être déçu une fois de plus, sinon, je refourguerai la série directement...
Salut
Alors que pensez vous du TL chez bdb?
Tiens! c'est surprenant! Lupano est un ami et on en discutait l'autre jour et justement c'est (apparemment )Virginie qui ne voulait en faire que 4!!
je vois Will la semaine prochaine je lui demanderai ce qu'il en est!
Tu nous tiens au jus hein BeRaT
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités