Quelqu'un est allé a la scéance de dédicaces boulevard des bulles?? Y avait-il de belles pièces a vendre???
j'y suis pas allé le 20, mais hier y avait encore des planches à vendre. On m'a annoncé 400 Eur les moins chères il y a 3 semaines, et j'ai vu affiché 550 Eur chacune hier !!!!
oui pour les TL ce serait bien qu'ils sortent le T1 ainsi, on a la collection complète j'espere qu'ils le feront
Ptêt que ça vaut le coup que je me lance dans cette série... Viriginie Augustin passe en dédicace par chez moi, et vu son travail, ça doit être sympa de la rencontrer... Les éloges ont l'air unanimes.
Ptêt que ça vaut le coup que je me lance dans cette série... Viriginie Augustin passe en dédicace par chez moi, et vu son travail, ça doit être sympa de la rencontrer... Les éloges ont l'air unanimes.
Tain j'espere qu'ils vont sortir le T1 ca fera classe d'avoir les 3
Voir les 4 d aprés ce que j ai compris...
Je viens de recevoir le TL du tome 3, il a vraiment l'air sympa. Je l'ai pas encore bien regardé, mais il est classe.
n'hésite pas , virginie est vraiment quelqu'un d'adorable
n'hésite pas , virginie est vraiment quelqu'un d'adorable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités