juste en passant, le scénographe d'Algernon était sur le sand halamo à St Malo, et il est trèèèèèèèèèèès joli. Faudra voir la bête une fois peinte, ça va jeter grâve !
Alors je viens de lire le tome 1 enfin
Je vois déja vos têtes Quoi que maintenant
Mais j'ai une question: dans la première page de présentation de ce tome, il est dit que c'est une traduction et une adaptation de M. Gallié d'aprés "l'oeil de Fé" d'Algernon Woodcock. Aprés des recherches infructueuses sur Google, est-ce que quelqu'un pourrait me parler de cet auteur
Merci
L'oeil Fé
Et je pense que ce livre et Algernon n'existe pas et n'ont pas existé dans la réalité (comme le décalogue par exemple et la majorité des personnages qui tournent autour) mais l'auteur donne l'impression que le personnage a réellement vécu, ce qui rend l'histoire encore plus mystérieuse :siffle:
Peut-être que seul Gallié possède le livre d'Algernon et qu'il n'a jamais été publié, qui sait, à toi de voir quel sera ton interprétation, soit tu rentres complètement en prenant tout pour étant vrai (le but de l'auteur à mon avis pour profiter pleinement de la magie comme lorsqu'on nous dit que lorsqu'un enfant dit ne plus croire dans les fées, une fée meurt ), soit, tu prends cela pour un récit imaginaire n'ayant jamais existé
Tiens ! Un robot parmi nous... J'ignorais que les robots pouvaient lire...
Je croyais que la sortie était demain ? Enfin aujourd'hui, 23 mai...
Tome 5 sorti aujourd'hui. Pas loin de la perfection dans le dessin. Guillaume Sorel atteind encore une fois des sommets :priere: :priere: . Mais quand s'arretera-t'il? (malheureusement bientôt me souffle-t-on )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités