Donc j'ai pas adoré mais je suis assez intriguée ... donc pour moi c'est à suivre!
Bon avant que ce post dérive,moi c'est d'abord la couverture qui m'a interpelé et quand j'ai ouvert:
donc,j'ai acheté ,j'ai lu et j'ai aimé.Rien à rajouter
Je l'ai lu une première fois, à la méthode Flocon : allongé, détendu, légère musique de fond ---> Verdict : déjà fini ? On s'immisce dans l'ambiance et c'est déjà fini ! Un goût de trop peu, celui que l'on trouve dans les bons albums, qui vous intriguent et vous portent.
Je l'ai lu une nouvelle fois, à la méthode Morti (je crois que c'est lui qui avait conseillé ça dans les discussions du Jury) : allongé, détendu, légère musique de fond, un verre de pur malt à la main... et c'est vrai, c'est encore meilleur : on a en plus le goût de la tourbe et les parfums d'iode qui transpirent de la lande et des côtes dessinées par Sorel...
Faîtes l'expérience.
Personnellement, je ferais bien un stage de lecture chez Morti pour le tome 2 ...
ah parce qu'il y en a bcp d'albums qui se passent en Ecosse?c'est la première fois avec cet album qu'un dessinateur arrive à rendre l'atmosphère écossaise de façon correcte, y compris avec les couleurs qu'il utilise.
ah parce qu'il y en a bcp d'albums qui se passent en Ecosse?c'est la première fois avec cet album qu'un dessinateur arrive à rendre l'atmosphère écossaise de façon correcte, y compris avec les couleurs qu'il utilise.
Puisque l'on parle d'Algernon, que pensez vous de cet album?
Je l'ai completement zappe lors de sa sortie. Qu'est ce qu'il vaut?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités