allez voter au top 5
y'a un cinquieme a deloger
Va falloir trouver un autre pigeon...
Y a t-il eu un coffret pour le tomes 3 et 4
Acheté, lu... Du grand Art que ce tome.
Bon, graphiquement c'est une tuerie, visuellement également (un tome qui plairait surement à Yann Gourhant, pour la folie du découpage et le travail sur les gouttières, en adéquation avec le propos, tout comme les tomes précédent d'ailleurs...)
Bon je savais pas trop ou demander ça mais j'ai lu le tome 1 hier soir et y'a un truc que je comprend pas.
Je vous explique, après la planche 44, l'histoire reprend à partir de la planche 13 et ce jusque la 28. Je parle pas de page puisque y'a pas de numérotation des pages mais plutot des planches (c'est comme ça qu'on dit ?), avec leur numéro encadré en bas (j'suis pas un habitué )
Enfin bref, comprend pas. Ais-je toute l'histoire ? S'agit-il d'une erreur d'impression auquel cas je n'ai pas la fin de la bd puisque j'ai une partie du début remise à la fin ? Comment ça se fait ?
merci
C'était une bouquinerie d'occasion et j'ai plsu le ticket, ça m'étonnerai qu'ils me le reprennent...
même gratos j'en voudrais pas... Mais si tu veux par contre qu'on te raconte la fin de l'histoire, envoies un mp, je verrais ce que je peux faireça t'interresse pas ? :siffle:
On peut s'autoriser à penser que ce tome ayant une grosse erreur d'impression, il en devient très rare...
Allez, je te fais un prix
ça t'interresse pas ? :siffle:
On peut s'autoriser à penser que ce tome ayant une grosse erreur d'impression, il en devient très rare...
Allez, je te fais un prix
Non, une jaquette 1-2, un coffret 1-4 mais pas de jaquette 3-4.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités