Merci. Si je le crée,dans quelle rubrique me conseilles-tu de le proposer (à moins que je me contente de le créer en laissant aux tauliers le soin de le ranger au bon endroit ?) ?Edhral a écrit:Pas trouvé non plus... Il y a davantage de manques que de présences dans la BEL concernant la BD en anglais (et c'est normal, la BEL a été créée pour le franco-belge et a beaucoup de retard par rapport aux bases américaines si bien que les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir), donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
Will do! Thanks.Edhral a écrit:Je dirais qu'il faut le mettre en HS dans la série "Watchmen (1986)" (la série pour les albums en anglais).
Bulgroz a écrit:Je fais le ménage dans mes BD et j'en profite pour en insérer dans la BEL.
Une quinzaine d'insertions réussies , mais pour les deux suivantes j'ai
ce message récurrent :
Cet album est déjà présent dans une autre série.
Il s'agit pour l'un d'un "Tony et Alberto", une seule série à ce nom dans la BEL.
Les fiches sont complètes, les albums sont bien absents...
Pouvez vous m'éclairer?
Edhral a écrit:Pas trouvé non plus... Il y a davantage de manques que de présences dans la BEL concernant la BD en anglais (et c'est normal, la BEL a été créée pour le franco-belge et a beaucoup de retard par rapport aux bases américaines si bien que les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir), donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
xof 24 a écrit:Tu crées tes fiches comment ?
Tout par toi même, ou un import que tu modifies ?
Bulgroz a écrit:xof 24 a écrit:Tu crées tes fiches comment ?
Tout par toi même, ou un import que tu modifies ?
C'est selon.
Mais quand je n'y arrive pas, j'importe et je modifie.
Là, c'est le cas, mais toujours le même message...
Edhral a écrit:(les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir)
darrian ashoka a écrit:Edhral a écrit:(les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir)
on s'emploie à la remplir. j'ai bien ajouté 10 000 fiches manquantes en 11 mois dans les comics.
un peu fatigué mais j'arrive au bout des comics (reste les TPB de séries indé, les HC, les magazines, les GN, les zzzzzzzzzzzzz.... dodo
xof 24 a écrit:darrian ashoka a écrit:Edhral a écrit:(les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir)
on s'emploie à la remplir. j'ai bien ajouté 10 000 fiches manquantes en 11 mois dans les comics.
un peu fatigué mais j'arrive au bout des comics (reste les TPB de séries indé, les HC, les magazines, les GN, les zzzzzzzzzzzzz.... dodo
Et on t'en remercie
reg95 a écrit:Et quelle qualité de fiche
Du boulot de pro, encore bravo pour tout le taf effectué
Tu as quasi fini on va enfin pouvoir se reposer
darrian ashoka a écrit:Edhral a écrit:(les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités