Oui, ça, j'avais repéré, mais merci d'y avoir pensé.Brian Addav a écrit:et vérifier que tu te fais pas déconnecter à la sauvage par ton navigateur car il se rend compte d'un coup que c'est pas le même serveur que le forum...

Tu sais d'où je le tiens ? De là : ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849.html#p1911163 ! Faudrait sans doute corriger ça, parce que... parce que BINGO ! c'était la bonne réponse : j'étais sur la mauvaise page !nubuc a écrit:Déjà ton lien pour créer un album est mauvais, je n'ai pas réussi non plus à y faire quelque chose...
Avis, donc : http://www.bedetheque.com/create.php est tout pourri, c'est http://www.bedetheque.com/creation.php qui est the place to be !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

C'est fait, t'as vu ?!amadigi a écrit:Mais il faut VRAIMENT qu'on trouve pourquoi tu n'arrives pas à créer d'album !!!

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Genug a écrit:C'est fait, t'as vu ?!amadigi a écrit:Mais il faut VRAIMENT qu'on trouve pourquoi tu n'arrives pas à créer d'album !!!![]()

tuXico a écrit:L'album Les petites Gens de Campi et Zabus récemment paru est manquant dans la BeL.

pucci a écrit:Bonjour,
je ne trouve pas le recueil du journal Tintin n°191 (édition belge).
Cet album comporte un dessin tiré de la BD Hans en couverture et est daté de novembre 1989.
Il ne comporte apparemment pas de numéro ISBN.
J'ai également un souci avec les 2 albums de Bob Morane suivants :
Le Chatiment de l'ombre jaune - T 34
ISBN : 2-80361-409-X (septembre 1999)
-> apparaît sous Bob Morane 3 - Tome 53 dans la BDL
La revanche de l'ombre jaune - T 33
ISBN : 2-8036-1349-2 (octobre 1998)
-> apparaît sous Bob Morane 3 - Tome 52 dans la BDL
Merci d'avance.

Pourtant il était déjà en ligne ! Ou alors les normes ont changé depuis sa mise en ligne...?nubuc a écrit:les visuels ne sont pas accepté en dessous de 300 pixels de large.
Je suppose que ça date de l'époque où j'ai voulu faire ma première tentative.nubuc a écrit:Je ne sais pas pourquoi tu as été cherché ce lien du forum
C'est pourtant vrai...nubuc a écrit:dans la Bédéthèque, il y a un bouton dans le bandeau orange "Ajouter un album".
nubuc a écrit:Tu en as un autre dans la page d'accueil de la Bédéthèque, un gros avec des livre et un +.

! Ou alors « avec deux croissants » ?!

Non non, à ma connaissance c'est la seule édition, donc par défaut une é.o. Et il ne comporte aucun numéro, on peut sans doute considérer que c'est un hors-collection...nubuc a écrit:Ce doit être une réédition, il faut décoché la case EO. Il manque aussi le numéro de l'album et une lettre si c'est une Rééd.
O.K., je retente. Mais et cette histoire de "champs rouges" alors qu'il n'y en a pas, c'est un bug ? Où doit-on signaler ça ?jmc95 a écrit:Essaye de virer la date de parution.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités