Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Albums manquants dans la BeL !

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Re: Albums manquants dans la BeL !

Messagede Genug » 09/10/2012 07:22

Message précédent :
amadigi a écrit:Mais il faut VRAIMENT qu'on trouve pourquoi tu n'arrives pas à créer d'album !!!

Ça m'arrangerait, tu penses, d'autant que recensant ma collec pour la première fois je trouve des tas d'albums qui ne sont pas dans la base, et je me vois mal enquiquiner les correcteurs avec des dizaines de requêtes...
Je ne suis pas informaticien mais je suis équipé depuis 93 donc j'ai quelques notions, quoi. J'ai fait un essai avec la machine de ma femme -- Toshiba aussi, Vista basique -- et... même problème. Les deux sont sous AVG Free, mais encore une fois je n'ai aucun problème de ce genre ailleurs que sur BDG. Quant à la gestion des pop-ups, c'est tout de même bizarre qu'aucun navigateur ne me permette de réussir (IE9, Safari, Chrome, FF, Opera !)...
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Genug » 09/10/2012 07:23

amadigi a écrit:
n'hésites pas à proposer d'autres visuels et indiquer en demande de correction tout ce qu'il y a à modifier

Merci pour tout ça, je fais suivre infos et visuels dans la foulée ! :ok:
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nubuc » 09/10/2012 07:37

Genug a écrit:
amadigi a écrit:Mais il faut VRAIMENT qu'on trouve pourquoi tu n'arrives pas à créer d'album !!!

Ça m'arrangerait, tu penses, d'autant que recensant ma collec pour la première fois je trouve des tas d'albums qui ne sont pas dans la base, et je me vois mal enquiquiner les correcteurs avec des dizaines de requêtes...