choregraphe a écrit:pour nubuc
j'ai créé la serie (Aut) supiot ( 1° manque la majuscule )
2° j'ai envoyé le meme pas peur de fleur, je sais pas s'il est passé mais je suis surpris que personne en l'ai encore rentré
choregraphe a écrit:je trouve pas le fanzine BLAM! quelqu'un sait ou il est classé ?
nubuc a écrit:choregraphe a écrit:pour nubuc
j'ai créé la serie (Aut) supiot ( 1° manque la majuscule )
2° j'ai envoyé le meme pas peur de fleur, je sais pas s'il est passé mais je suis surpris que personne en l'ai encore rentré
La série que tu as créer pour Supiot est vide...
chelmi a écrit:chelmi a écrit:chelmi a écrit:Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai ajouté ses deux versions d'albums qui n'ont pas encore été validées:
Ces albums sont tous différents des versions déjà entrées dans la base notamment le 4e plat de couverture.
Y a t il un problème qui m'échappe concernant leur validité ?
J'imagine que pas mal de valideur sont en vacances, mais peut on juste me répondre SVP.
UP
Genug a écrit:Une fois de plus j'ai tenté d'envoyer une fiche, et une fois de plus elle ne part tout simplement pas. Quand le clique par exemple sur ce champ :
je vois apparaître ceci dans la barre d'état :
et comme d'habitude rien d'autre ne se passe. Pourtant, ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer ici même, ma config n'a rien d'exotique : Vista, Chrome, etc.
Bref ! il s'agissait d'une édition du Grand fossé que je ne trouve pas dans la Bel et dont voici la description :
éditions Albert-René, édition souple, « Offert par Total ». Il me semble que le second plat n'est pas encore en ligne : c'est un dessin-pub pour « la nouvelle collection "Alea Jacta Est !" » ; il n'y a ni DL ni AI.
J'ai scanné les deux plats, les fichiers font 500 pixels de large.
Quelqu'un en a-t-il l'usage...?
Ce s'rait bien aimab' à toi...amadigi a écrit:Sinon on te crée l'album et tu fais une demande de correction en postant tes visuels ?
Genug a écrit:Le champ "coloriste" c'était juste un essai pour faire apparaître le bilan dans la barre d'état : comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois ici, je ne m'explique pas pourquoi (et personne n'a pu le faire à ce jour) mais quand je clique sur ces boutons j'ai seulement une mention qui apparaît dans la barre d'état, et je n'ai jamais de fenêtre qui pop-up comme celle que tu montres. et même si je remplis tout bien tous les champs, quand je clique sur "Créer l'album", la fiche ne part tout simplement pas.
Et ça foire aussi bien avec IE9, Chrome, Safari, FF ou Opera...
BDG est le seul site avec lequel j'ai ce genre de problème.Ce s'rait bien aimab' à toi...amadigi a écrit:Sinon on te crée l'album et tu fais une demande de correction en postant tes visuels ?
Et je te jure bien que j'aurais aimé le contraire...gillou33 a écrit:mais bon je peux me trompé
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités