nubuc a écrit:faut pas envoyer des visuels sur une fiche album si ils correspondent à un autre album
Je m'apprêtais justement à m'enquérir de la manière admise, conscient que j'y étais allé un peu léger sur ce coup-là...
nubuc a écrit:La meilleure solution pour faire passer des visuels quand l'album n'existe pas et que tu ne peux pas le créer toi-même, est de les envoyer en MP à un correcteur avec toutes les autres données relevées sur l'album.
À ce propos est-ce qu'il existe une liste officielle des correcteurs auxquels on peut s'adresser ?
nubuc a écrit:Tu n'arrives pas à créer un album via le
module ?
Eh non, je n'y arrive
toujours pas, comme je l'expliquais un peu plus haut à amadigi, et comme je m'en suis déjà abondamment désolé sur le présent forum et d'autres...
nubuc a écrit:Bon sinon, il y a bien quatre plats sur un livre : le 2e plat est le verso du premier, donc à l'intérieur. Et le 3e plat et le recto du 4e, à l'intérieur aussi.
Oui, certes, mais je croyais que « tout le monde » s'accordait à parler du second plat (et non
deuxième, qui grammaticalement suppose qu'il existe au moins un
troisième comme dans ton énumération). J'ai aussi entendu « plat arrière ». Et
katdeukouv, ça réconcilierait-y pas un peu tout un chacun avec tous les autres ?
Tiens, seconde

question : existe-t-il quelque part ici un « lexique de la BD » qui définirait les points sur lesquels tout le monde a choisi de s'accorder ? Un genre de bréviaire du bédégestiste...?
nubuc a écrit:Si tu veux que je crée cette réédition du tome 18
Oui ! Je veux ! la faute à Warhol, depuis lui on essaie tous de laisser notre petite crotte derrière nous, hein...
nubuc a écrit:il faut me donner le DL, ISBN ou les autres détails qui la différencie des autres éditions.

Alors :
DL : "avril 2006"
ISBN : inchangé (2-80361-878-8)
différences du visuel de katdeukouv

de l'é. o. : la mention « avec JOB » a disparu sous le titre « YAKARI » (on se demande pourquoi !), et la liste des albums dispos va jusqu'au 20.
...Là. Gros merci, et spéciale dédicace à Andy...