glooob a écrit:Bonjour a tous,
J'ai une question concernant les ajouts...
Comment fonctionne les ajouts au niveau des correcteurs?
Je sais que les BD que j'envoi ne sont que rarement intéressante mais pour le moment aucune n'a été ajouté dans la BEL alors que d'autre ajouté après le sont.
Est ce utile que je continue a le faire ou pas...?
Je me doute que je ne suis pas le seul a en envoyer et que vous avez beaucoup de travail mais je ne comprend juste pas le principe de validation.
Je pensais que c'était fait dans un certain ordre mais pas du tout.
Je suis obliger de passer tout les jours voir la liste pour voir si ma BD a été ajouté...
Mon message n'est en aucun cas un reproche !! mais juste une demande d'explication

Nous disposons d'une liste des albums à valider, que nous pouvons trier selon différents critères (DL, date d'ajout, contributeur, ...)
La règle générale est que nous validons les albums que nous possédonsMais les correcteurs ne possèdent pas tous les albums, donc
Les albums récents sont validés rapidement, et peuvent ensuite être complétés par d'autres personnes, mais on privilégie :
- l'album le plus complet en information
- avec tous les visuels (recto, planche, verso) et de bonne qualité
Pour les albums plus anciens, on peut attendre qu'un correcteur possédant l'album s'occupe de la validation
Pour les réed, il nous faut comparer les visuels avec les albums existants, afin d'être sûr qu'il ne s'agit pas d'un doublon
Tes albums sont validés mais tu as systématiquement oublié le nombre de planches des albums