amadigi a écrit:en renumérotant les réed, ton 2f est devenu, 2m
Gurvan a écrit:Bonjour,
Bien que n'étant pas l'auteur de l'insertion, je souhaiterais savoir si et/ou quand cet album pourra être validé ?
choregraphe a écrit:merci de valider celui-ci
le premier envoyé n'envoyait pas sur le dessinateur et avait une petite erreur
jmc95 a écrit:Gurvan a écrit:Bonjour,
Bien que n'étant pas l'auteur de l'insertion, je souhaiterais savoir si et/ou quand cet album pourra être validé ?
Il se trouve déjà à sa place dans les revues.
barto28 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu ajouter le Tome 12 de Dr Slump (Deluxe edition). J'ai reçu un mail me disant qu'il existe déjà dans la db.
Hors c'est faut il n'existe pas. Comment puis-je faire ?
Merci.
Jean-Phi a écrit:En fait je viens de me rendre compte que la série est en double!
Elle existait déjà au préalable avant vos envois
Encore du boulot tout ça!!!!
glooob a écrit:Bonjour a tous,
J'ai une question concernant les ajouts...
Comment fonctionne les ajouts au niveau des correcteurs?
Je sais que les BD que j'envoi ne sont que rarement intéressante mais pour le moment aucune n'a été ajouté dans la BEL alors que d'autre ajouté après le sont.
Est ce utile que je continue a le faire ou pas...?
Je me doute que je ne suis pas le seul a en envoyer et que vous avez beaucoup de travail mais je ne comprend juste pas le principe de validation.
Je pensais que c'était fait dans un certain ordre mais pas du tout.
Je suis obliger de passer tout les jours voir la liste pour voir si ma BD a été ajouté...
Mon message n'est en aucun cas un reproche !! mais juste une demande d'explication
glooob a écrit:Merci de la réponse et autre question... Y'a t'il une utilité de poster les albums sur le forum une fois ajouté?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités