Les images que vous enverrez doivent faire 300 pixels de large minimum et peser 1024Ko maximum.
reg95 a écrit:Tu peux utiliser ICE
http://mobile.clubic.com/telecharger-fi ... ditor.html
Tu scannes en deux fois et cela assemble le tout
chelmi a écrit:Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai ajouté ses trois versions albums qui n'ont pas encore été validées:
Ces albums sont tous différents des versions déjà entré dans la base notamment le 4e plat de couverture.
Y a t il un problème qui m'échappe concernant leur validité ?
nubuc a écrit:Je pense que nous sommes tous d'accord, il faut aller à l'essentiel, il y a des séries où il est nécessaire de donner un max de détails sur les rééditions (comme Tintin), parce que les rééditions ont une réelle importance.
Plus haut je parlais en général, car quasi tous les jours on reçoit des fiches pour des albums en réédition parce que le possesseur n'a pas les mêmes choses marquées, style DL ou AI, et il faut les supprimer. Par exemple, j'ai supprimé une série de Nef des Fous absolument identiques sauf les DL et peut-être le 4e plat...
chelmi a écrit:Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai ajouté ses deux versions d'albums qui n'ont pas encore été validées:
Ces albums sont tous différents des versions déjà entrées dans la base notamment le 4e plat de couverture.
Y a t il un problème qui m'échappe concernant leur validité ?
souhaid a écrit:Bonjour,
je ne trouve pas " le complot de Ferney-Voltaire"
Glenat - 7-2012
choregraphe a écrit:par contre il y a la possibilité de décocher EO sur le logiciel
la possibilité de creer un champ perso avec la vrai date d'impression si cela te parait important, ou de le marquer dans les commentaires
par contre si tu vois une fiche ou le dos est manquant ou la planche cela est bien vue de completer, le but est de gagner du temps pour tous et pas d'en perdre
)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités