Genug a écrit:Je l'ai signalé voilà un moment aux correcteurs mais ça n'a pas encore été pris en compte donc peut-être est-ce que ça n'est jamais arrivé, donc au cas où je passe par ici pour signaler qu'il manque un Largo Winch (si, si !). Il s'agit d'un tirage du tome 1 sorti au moment de la sortie du film, et "enrichi" d'un pseudo cahier spécial de 16 pages qui en fait reprend simplement les couvertures des albums 2 à 16 avec un rédactionnel très léger. Le deuxième plat montre un crayonné figurant Largo Winch et Tomer Sisley sur fond de Hong Kong. L'ISBN est 9 782800 142951, le DL novembre 2008. Il est d'ailleurs toujours référencé et disponible (apparemment) sur Amazon et Fnac.
Voilà -- for the sake of completeness, comme dit l'autre.
J'ai pourtant déjà signalé des manques qui ont été pris en compte sans que je mette les mains dans le cambouis.nubuc a écrit:Ce ne sont pas les correcteurs qui alimentent la BEL, elle est alimentée par les internautes, si cet album n'y figure pas, c'est que personne ne l'a ajouté.
Genug a écrit:J'ai pourtant déjà signalé des manques qui ont été pris en compte sans que je mette les mains dans le cambouis.nubuc a écrit:http://www.bedetheque.com/create.php[/url].O.K., je m'y colle, merci.
Étrange : il existe pourtant sous le numéro 116489 (et une demande de correction que j'ai faite a posteriori a même déjà été prise en compte).tchouckitchouck a écrit:bon il est pas dans les albums en attente de validation, renvoie le on s'en occupe.
Au poil, merci (séquence émotion : c'est ma première contribution "majeure" à la BdD ).tchouckitchouck a écrit:oui oui je l'ai validé entre temps! tout est ok?
Genug a écrit:Au poil, merci (séquence émotion : c'est ma première contribution "majeure" à la BdD ).
Sinon, c'est pas l'endroit mais je sais pas bien où aller pour signaler ceci : je m'étonne que personne n'en parle (apparemment), mais moi, hier, quand je voulais me connecter à BDGest, j'étais accueilli par ceci :
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Table './phpbb/phpbb_posts' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed [144]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Oncle Hermes a écrit:Dites, dans la nouvelle version du site, je ne trouve plus le "bouton" pour ajouter un nouvel album à la BEL (alors que je m'apprêtais à ajouter Oh ! merde ! de Cha). C'est normal, c'est un bug, ou c'est moi qui suis miro ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités