harrison a écrit:Merci Tchouki (faudra que tu me montres comment faire à l'occasion).
ggketchoupi a écrit:Bonsoir,
J'ai constaté que la BEL ne contient pas les différents albums de la série "Ultimex" (c'est le personnage de mon avatar) aux éditions Lapin et Vraoum, si une âme charitable peut s'en charger ce serait fabuleux.
Je n'ai pas trouvé trace non plus du nouvel artbook de Manchu: "Spaceship(s)" paru il y a peu chez Delcourt dans la collection "série B".
ggketchoupi a écrit:Bonjour, merci pour vos réponses
Je possède le logiciel et j'essaierai donc de rentrer les albums moi même dans la BEL avec des images de couverture et de dos si j'en trouve sur le net (pas de scanner), dès que j'aurai une heure devant moi (à savoir pas avant une bonne semaine, période d'examens oblige ). Je ferai peut être appel à vos lumières en cas de difficulté.
Yog-volo a écrit:L'album dont tu parles est ici
En effet : maintenant, la recherche sur "mini-requins" rend bien trois résultats !Yog-volo a écrit:oui, j'ai corrigé le nom de l'EO.
En effet, maintenant que j'ai accès à la première édition, je vois bien les rééditions.Yog-volo a écrit:Pour la recherche du Yann Rudler, il faut aller dans la recherche avancée et cocher "afficher les rééditions"
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités