Ah bon ? Dommage. Et de toute façon ça n'explique pas que l'identifiant d'une revue renvoie à un album, je suppose ?tchouckitchouck a écrit:heuuu, il me semble qu'on ne peut pas afficher les revues, ni les parabd dans les posts
Forever Raymond.tchouckitchouck a écrit:Macherot ok
Ah bon ? Dommage. Et de toute façon ça n'explique pas que l'identifiant d'une revue renvoie à un album, je suppose ?Genug a écrit:tchouckitchouck a écrit:heuuu, il me semble qu'on ne peut pas afficher les revues, ni les parabd dans les posts
Je l'ignorais. Il faut parfois m'expliquer logntemps, mais je te jure que je comprends vite.tchouckitchouck a écrit:il existe des idbel avec le même numéro pour les albums et revues, ces bases étant indépendantes
nubuc a écrit:Tu as raison, chatothierry, cet album a une couverture différente de celles qui y sont déjà...
Il nous arrivent parfois de ne pas voir les petites différences avec d'autres couvertures et comme on nous envoie plein de doublons, nous sommes obligés de faire le ménage et de les refuser !
Le mieux, c'est de la réexpédier pour une nouvelle validation...
chatothierry a écrit:Je vais essayer de refaire ça
Pendant que je suis là, j'essaie aussi de rentrer un nouvel album de Boule et Bill, le 22, et qui porte le N°25 ( comme le 24 27f ou le 23 26a, ou le 23 26f de la série). J'ai donc 2 questions :
1/ à quoi correspond la lettre "a" ou "f" ?
2/ en dépot légal, sur le livre j'ai : d/2000/0086/76 quelle date dois-je inscrire dans mon BD Gest afin de pouvoir envoyer tout ça à la BEL ?
tchouckitchouck a écrit:La liste des correcteurs (qui sont les validateurs) (le plus souvent le pseudo en marron sur les forums...)
memberlist.php?mode=group&g=9
Marc HOFMAN a écrit:sinon, j'ai créé la série Shuffle (des Artbooks de CFSL Ink.), sous les auteurs Collectifs...
J'attends avec impatience la validation
Marc HOFMAN a écrit:ok, merci pour la validation
par contre, c'est pas ce que j'avais fait : les mettre sous auteurs <Collectifs> ?
bon, je note pour la prochaine fois
Marc HOFMAN a écrit:Ok, merci... je ferais attention la prochaine fois...
Et avant de faire une autre erreur : je voudrais créer l'étui Genetiks (qui peut contenir les 3 tomes de la série, série qui est finie)
Mais comment créer un para-BD ?
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités