Donut78 a écrit:Mais qui ça intéresse ce coffret tout moche ?
superboy a écrit:En plus de ça, il se trouve que je n'aime pas la qualité de fabrication de cette édition. Je ne voyais pas comment conserver les bouquins longtemps avec ce papier. Cette question de la préservation dans le temps est majeure dans ma réflexion quand se présente le choix de racheter une série. Pouvoir ranger ces volumes à l’abri de la poussière est la raison pour laquelle j'ai attendu la sortie de ce coffret que je savais pertinemment devoir arriver.
Donut78 a écrit:Mais qui ça intéresse ce coffret tout moche ?
brettsinclair a écrit:Petite info passée inaperçue : Le film Akira vient de ressortir en salle (200 salles) pour ses 30 ans en version remasterisée.
Et franchement, j'y suis allé hier : grosse classe visuelle, ca pète de partout..... et la BO en son Dolby !
Après c'est vrai que par rapport au manga, c'est moins bien..... mais quel animé ce Akira !
M Novembre a écrit:J'ai souvenir qu'Otomo avait achevé l'animé avant le manga, est-ce exact ?
brettsinclair a écrit:Petite info passée inaperçue : Le film Akira vient de ressortir en salle (200 salles) pour ses 30 ans en version remasterisée.
Et franchement, j'y suis allé hier : grosse classe visuelle, ca pète de partout..... et la BO en son Dolby !
Après c'est vrai que par rapport au manga, c'est moins bien..... mais quel animé ce Akira !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités