pmc2 a écrit:Petit arrivage
J'ai vraiment l'impression aujourd'hui d'avoir bouclé une boucle, depuis l'achat émerveillé du premier fascicule couleurs en 1990 à ce coffret "définitif" 30 ans plus tard.
pmc2 a écrit:
c'est ça, ENFIN j'ai envie de dire c'est fou, j'avais max 15ans et now 41 et voila la boucle est enfin bouclée, faut quand même être véritablement passionné pour suivre les évolutions jusqu'à une finalité parfois très lointaine...
fvcpp a écrit:Coffret récupéré chez le dealer. Il est magnifique !! Et l'artbook en supplément est très bien aussi.
Ca va vite être épuisé cette affaire là !!
zyxon a écrit:fvcpp a écrit:Coffret récupéré chez le dealer. Il est magnifique !! Et l'artbook en supplément est très bien aussi.
gros tirage je pense, il n'y a qu'à voir les piles chez les libraires et c'est quand même 120 balles
zyxon a écrit:fvcpp a écrit:Coffret récupéré chez le dealer. Il est magnifique !! Et l'artbook en supplément est très bien aussi.
gros tirage je pense, il n'y a qu'à voir les piles chez les libraires et c'est quand même 120 balles
Nirm a écrit:Comme le coffret de Gunnm : https://www.bedetheque.com/parabd-611-BD-Gunnm.html
ATOME a écrit:A ceux que ça intéresse.
L'éditeur japonais Kodansha prévoit de publier courant 2021 l'intégrale des œuvres du mangaka depuis le début de sa carrière artistique en 1971.
L'annonce du lancement du projet a été faite en 2019 "OTOMO: THE COMPLETE WORKS":
https://chronotomo.aaandnn.com/2019/07/ ... oject.html
Y aurait-il une publication en occident ?
En 2019, l'annonce parlait de "collection publiée non seulement au japon mais à travers le monde".
S'ils tiennent leur promesses, sera comblé le souhait de nombreux amateurs qui espéraient depuis des années pouvoir lire ses œuvres (production conséquente) autres que AKIRA et Domû.
Croisons les doigts
on peut raisonnablement penser que ce Complete Works sera disponible aussi à terme en anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités