plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher... mais pour l'avoir feuilleté: qu'est-ce que c'est beau !!!
J'espère surtout que ça va débloquer les rééditions d'Akira mais ça marche dans ce sens. Oui c'est beau mais le format est pas pratique.
plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher... mais pour l'avoir feuilleté: qu'est-ce que c'est beau !!!
Jetjet a écrit:plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher... mais pour l'avoir feuilleté: qu'est-ce que c'est beau !!!
J'espère surtout que ça va débloquer les rééditions d'Akira mais ça marche dans ce sens. Oui c'est beau mais le format est pas pratique.
plumo a écrit:Jetjet a écrit:plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher... mais pour l'avoir feuilleté: qu'est-ce que c'est beau !!!
D'ailleurs Glénat aurait carrément pu le nommer "Tribute to Akira"
Jetjet a écrit:Anianka a écrit:on s'attend quand même qu'une ré-édition paraisse avec un fréquence et une régularité un peu meilleure que la sortie originale.
je me dis que j'aurais mieux fait de pas acheter le premier tome car à se rythme, on est pas prêt d'avoir l'intégralité, si on l'a un jour, ce dont je doute de plus en plus ...
Ah non dis pas ça malheureux, suis pas loin de penser la même chose que toi
Donc ce retard ce serait du à Glénat qui s'en fout ou le travail d'origine qui est dégueulasse et à refaire ? Enfin Glénat aime le fric donc je suis presque sur que cette réedition (en 6 tomes c'est pas énorme non plus) se fera à son terme et bien plus vite qu'on ne le pense mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos tangibles serait le bienvenu.
nonoboz a écrit:Effectivement c'est plus Tribute to Akira que Otomoe mais y'a des perles notamment le Vives, Singelin, Hanouka, Chabane Corboz.
Dommage que des 2 illu de Keramidas, il ait choisi pour la petite vignette, la plus belle. Grosse frustration.
Dommage que ce soit du souple, ça mériterait mieux.
geoff42000 a écrit:Ca fait que 10 mois que le tome 1 est sorti, laissons leur le temps bande d'impatients !
geoff42000 a écrit:Ca fait que 10 mois que le tome 1 est sorti, laissons leur le temps bande d'impatients !
RR15 a écrit:Toujours pas de nouvelles de Glénat concernant le tome 2 de l'édition originale ?...
vincecarter a écrit:Selon Glénat Otomo aurait bientôt fini de dessiner le tome 2.
cronos59 a écrit:vincecarter a écrit:Selon Glénat Otomo aurait bientôt fini de dessiner le tome 2.
A ce qu'il parait il y aurait un film en préparation.
cronos59 a écrit:Je parlais d'une adaptation animée sur lequel Otomo aurait travaillé avec quelques ptits jeunes prometteur dont un certain nommé Satoshi Kon.
Jetjet a écrit:En attendant on se marre on attend et Glénat s'en branle les couilles. Z'ont ptet même demandé à Otomo de lui faire un Mickey Mouse allez savoir...
cronos59 a écrit:Je parlais d'une adaptation animée sur lequel Otomo aurait travaillé avec quelques ptits jeunes prometteur dont un certain nommé Satoshi Kon.
alacoume a écrit:Non, ils ont un gros projet avec Otomo de cross-over Spirou, Akira et bite fighters !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités