Patman a écrit:Pour l'édition des 35 ans, donc le fameux box en anglais :The series will be printed in its native right-to-left Japanese presentation, with original art and Japanese onomatopoeia sound effects, with endnote translations
Donc, pas en couleur, sens de lecture japonais et onomatopées en japonais : que demander de plus ? (à part une version française)
Jetjet a écrit:En attendant ayé, glénouille peut plus reculer c'est sur amazon (entre autres) :
https://www.amazon.fr/Akira-2-Katsuhiro ... ira+tome+2
Azoki a écrit:Avez-vous vu une mention claire comme quoi cette version en anglais serait en noir et blanc ?
Patman a écrit:Azoki a écrit:Avez-vous vu une mention claire comme quoi cette version en anglais serait en noir et blanc ?
Je comprends que tu hésite à prendre la version anglaise puisque tu ne semble pas comprendre cette langue![]()
Donc, mets la phrase que j'ai quote dans google translate et tu comprendras que c'est la version originale (c'est à dire en n/b) traduite
alacoume a écrit:C'est clair... Y'a qu'à voir le dernier crime suspenstories...
Akileos est aussi un champion à ce jeu-là !
alacoume a écrit:C'est certain. Pour Akileos, je ne leur en veux pas... Y a qu'à voir combien j'ai de Akileos (et de Delirium) dans ma biblio par rapport à Glénat...
Mais, on attend toujours Crime suspenstories 3!!
alacoume a écrit:Donut78 a écrit:
Et voilà, comme je m'y attendais, énorme plouf. Edition couleur, sens occidental et édition qui ne colle pas à la japonaise.
Bref on se sort les doigts Glenat, alleeeez !
Ah oui merde... Bon, ben on attend le coffret Glénat... Pour les 70 ans...
Rody Sansei a écrit:Sinon, en léger HS : le film d'animation a réintégré Netflix il y a quelques jours
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (c'est mal).
geoff42000 a écrit:Rody Sansei a écrit:Sinon, en léger HS : le film d'animation a réintégré Netflix il y a quelques jours
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (c'est mal).
Merci pour l'info ! Mais je veux pas le voir tant que j'ai pas lu le manga, ça serait balo.
pabelbaba a écrit:J'ai appris récemment qu'Akira le film avait été produit avant que la publication du manga ne soit finie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités