Jetjet a écrit:Bon toujours rien ? Glénat est trop occupé à ressortir Mickey et HG Wells du formol ?
alacoume a écrit::D
Moi, c'est Golgo 13 que j'aimerais qu'il ressorte du formol...
plumo a écrit:Jetjet a écrit:Bon toujours rien ? Glénat est trop occupé à ressortir Mickey et HG Wells du formol ?
Ils n'ont toujours aucune information concernant la sortie des futurs volumes (source: représentant Glénat).
ATOME a écrit:Selon ce site, Kodansha et Glénat publieront en 2017 une version étendue du catalogue de l'exposition Hommage à Otomo du festival d'Angoulème 2016. En plus des illustrations présentées à l'expo, il y aura aussi celles d'autres artistes: Masamune SHIROW, Terada KATSUYA, Tsutomu NIHEI, ...
http://chronotomo.aaandnn.com/2017/01/book-tribute-to-otomo.html
Anianka a écrit:on s'attend quand même qu'une ré-édition paraisse avec un fréquence et une régularité un peu meilleure que la sortie originale.
je me dis que j'aurais mieux fait de pas acheter le premier tome car à se rythme, on est pas prêt d'avoir l'intégralité, si on l'a un jour, ce dont je doute de plus en plus ...
Jetjet a écrit:Anianka a écrit:on s'attend quand même qu'une ré-édition paraisse avec un fréquence et une régularité un peu meilleure que la sortie originale.
je me dis que j'aurais mieux fait de pas acheter le premier tome car à se rythme, on est pas prêt d'avoir l'intégralité, si on l'a un jour, ce dont je doute de plus en plus ...
Ah non dis pas ça malheureux, suis pas loin de penser la même chose que toi
Donc ce retard ce serait du à Glénat qui s'en fout ou le travail d'origine qui est dégueulasse et à refaire ? Enfin Glénat aime le fric donc je suis presque sur que cette réedition (en 6 tomes c'est pas énorme non plus) se fera à son terme et bien plus vite qu'on ne le pense mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos tangibles serait le bienvenu.
plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher... mais pour l'avoir feuilleté: qu'est-ce que c'est beau !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités