xof 24 a écrit:Merci .
Parfois j'ai tout de même l'impression d'être seul sur certaines idées.
Je pense qu'en fait chacun d'entre nous derrière son ordi à cette impression...
nubuc a écrit:xof 24 a écrit:Merci .
Parfois j'ai tout de même l'impression d'être seul sur certaines idées.
Je pense qu'en fait chacun d'entre nous derrière son ordi à cette impression...
C'est bien vrai et puis on a aussi nos petites obsessions, toi ce sont les formats, moi ce serait plutôt le respect de l'orthographe des albums, une majuscule là où elle est sur l'album, un accent... Finalement tout cela est complémentaire.
mathiasp a écrit:Bonjour ou bonsoir selon; j'ai un probleme a cree une nouvelle bd le programme refuse d'enregistre titre et série meme chose quelqu'un peut-il m'aide s.v.p
buzznico3000 a écrit:@ amadigi (parce qu'il a l'habitude de mes délires ) :
je viens d'envoyer une nouvelle fiche d'une édition espagnole de Johan et Pirlouit (la flûte).
mais il se trouve que la série, depuis les années 70 a été renommée.
Avant c'était : Jano y Pirluit
Aujourd'hui, c'est : Johan y Pirluit
alors du coup, je ne sais pas trop si ce que j'ai fait est bon ou pas... j'ai du coup créé une nouvelle série avec l'ancien titre. Ai-je bien fait ou faut-il faire autrement ?
amadigi a écrit:buzznico3000 a écrit:@ amadigi (parce qu'il a l'habitude de mes délires ) :
je viens d'envoyer une nouvelle fiche d'une édition espagnole de Johan et Pirlouit (la flûte).
mais il se trouve que la série, depuis les années 70 a été renommée.
Avant c'était : Jano y Pirluit
Aujourd'hui, c'est : Johan y Pirluit
alors du coup, je ne sais pas trop si ce que j'ai fait est bon ou pas... j'ai du coup créé une nouvelle série avec l'ancien titre. Ai-je bien fait ou faut-il faire autrement ?
Est-ce que ça te convient ?
pour l'EO :
et pour la rééd
Et c'est "Pitufos" et non "Pifutos", tu as lu trop de Pif & gadget
reg95 a écrit:Bizarre sur ces 3 albums aucun de validé mais le premier passe quand même à la synchro
Bon si un correcteur passe par là merci de votre validation
mathiasp a écrit:Merci amadigi
Maintenant que je sais comment , j'ai un autre probleme.
Comment faire pour rentré une BD quand je n'ais pas ni ISBN, ni DL, et que scenariste, dessinateur , coloriste ou auteur ne sont pas dans le BEL, et que je ne trouve rien sur internet
voici les 3 scan, couverture, verso et planche
merci d'avance pour ton temps
nubuc a écrit:mathiasp a écrit:Merci amadigi
Maintenant que je sais comment , j'ai un autre probleme.
Comment faire pour rentré une BD quand je n'ais pas ni ISBN, ni DL, et que scenariste, dessinateur , coloriste ou auteur ne sont pas dans le BEL, et que je ne trouve rien sur internet
voici les 3 scan, couverture, verso et planche
merci d'avance pour ton temps
On trouve quand même quelques pistes sur le net.
Cette BD a été éditée au Canada par les Éditions des Missionnaires de la Consolata. Ça raconte la vie d'un missionnaire Giuseppe Allamano.
Ils ont un site.
Quand a créer des auteurs, il suffit de le faire en même temps que l'album où il y a un bouton "Créer un auteur".
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités