abrahamT a écrit:Bonjour, je viens d ajouter cet album :
le soucie c est qu'il n apparait pas avec "Clown" le premier album de Le Hir.
Comment ça se fait ? est ce que j ai fais une erreur lors de l insertion ?
amadigi a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour, je viens d ajouter cet album :
le soucie c est qu'il n apparait pas avec "Clown" le premier album de Le Hir.
Comment ça se fait ? est ce que j ai fais une erreur lors de l insertion ?
Je ne comprends pas la question
est-ce un tome 2 la série du Clown, qui apparait comme un One Shot ?
reg95 a écrit:Bizarre bizarre
J'ai dans ma base Corbeyran au scenario et Fogolin aux couleurs et suis sur que c'est ce qui a été inséré
Pourtant c'est Coquelicot & Florentz qui apparaissent ...
Terralune a écrit:Bonjour,
Je souhaite ajouter une réédition de Quai d'Orsay.
- dans la case série : la BEL reconnait Quai d'Orsay (et ajoute le drapeau tricilore)
- mais ensuite il y a un problème car il s'affiche : "La série que vous avez saisie est inconnue dans la bedetheque. Veuillez complétez également les informations ci-dessous avant de créer l'album :"
Merci par avance
Le Tapir a écrit:J'ai rajouté deux (relativement vieux) albums de Matti Hagelberg (un auteur finlandais) publiés par l'Asso :
et
amadigi a écrit:Terralune a écrit:Bonjour,
Je souhaite ajouter une réédition de Quai d'Orsay.
- dans la case série : la BEL reconnait Quai d'Orsay (et ajoute le drapeau tricilore)
- mais ensuite il y a un problème car il s'affiche : "La série que vous avez saisie est inconnue dans la bedetheque. Veuillez complétez également les informations ci-dessous avant de créer l'album :"
Merci par avance
tu fais cela dans le formulaire d'ajout en ligne ?
amadigi a écrit:Le formulaire d'ajout général est situé ici
Lorsque tu cliques sur le bouton "plus" vert a niveau de la série, ce même formulaire est affiché avec la série déjà renseignée
Il est possible de rajouter des rééditions, mais il faut alors utiliser la numérotation alpha, en indiquant pour une première réédition du numéro 1 : 1 dans le champ numéro, et a dans la zone alpha (on peut ainsi avoir les numéros 1 (l'EO), 1a, 1b, ...)
Avant de rajouter une réédition, il faut toujours vérifier que :
- la couverture de l'album ou l'isbn sont différents de ceux de toutes les éditions existantes
- une réédition avec un verso différent est possible, si la différence du verso avec celui des autres éditions est pertinente
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité