Jean-Phi a écrit:Je crois bien que la couverture n'était pas passée
reg95 a écrit:Je voulais insérer cette nouvelle collection
http://www.lefigaro.fr/bd-culte/
Avant de faire une con.....e, en titre je mets quoi
BD Culte (Les) pour la série ou BD Culte (Les) (Le Figaro)
et Largo Winch - L'héritier pour l'album, puisque la série changera tous les 4 tomes
Merci
The Maze Echo a écrit:Bonjour,
Clair de Lune vient de sortir dans la collection Petit Pierre et Ieiazel un album intitulé La galaxie blanche. Ne le trouvant pas dans la BeL, je me préparais à l'ajouter, quand j'ai vu que c'était en fait une intégrale des 2 tomes de la série Hao Mei :
Ma question : est-ce que je crée l'intégrale dans la série Hao Mei (sachant qu'il n'y a rien sur l'album qui pointe vers ce nom) ou je crée une nouvelle série Galaxie blanche (La), avec cette intégrale comme one-shot, et un commentaire pointant vers la série initiale ?
reg95 a écrit:Merci de me dire si c'est OK ; j'insérerai le tome 2 après
jmc95 a écrit:Le problème, c'est que cette série s'annonce comme la reprise de 4 séries différentes avec, pour chacune, une sélection de 4 albums. Je me demande si on ne devrait pas plutôt insérer chaque album en réédition de celui concerné, au chaud, dans sa série d'origine…
Et comme je n'arrive pas à décider, je laisse (un peu lâchement) mes petits camarades s'emparer du problème.
reg95 a écrit:jmc95 a écrit:Le problème, c'est que cette série s'annonce comme la reprise de 4 séries différentes avec, pour chacune, une sélection de 4 albums. Je me demande si on ne devrait pas plutôt insérer chaque album en réédition de celui concerné, au chaud, dans sa série d'origine…
Et comme je n'arrive pas à décider, je laisse (un peu lâchement) mes petits camarades s'emparer du problème.
Bah bonne réflexion alors
reg95 a écrit:reg95 a écrit:jmc95 a écrit:Le problème, c'est que cette série s'annonce comme la reprise de 4 séries différentes avec, pour chacune, une sélection de 4 albums. Je me demande si on ne devrait pas plutôt insérer chaque album en réédition de celui concerné, au chaud, dans sa série d'origine…
Bah bonne réflexion alors
Pour faciliter la décision
Quoi que
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité