Le Tapir a écrit:J'ai ajouté "Da capo" de Viscogliosi et "Any Empire" de Nate Powell, (en attente de validation) mais ne sait pas comment vous faîtes vos (jolies) petites insertions ici, donc pas de visuel de ces ajouts!!!
amadigi a écrit:Comme il a été dit plus tôt dans le sujet, il n'y a pas obligation d'indiquer les albums que vous insérez sur ce sujet, car nous les voyons dans l'interface accessible pour les correcteurs
vous pouvez utiliser le sujet pour les insertions "difficiles" ou des informations complémentaires qui sont impossibles à mettre dans une demande de correction
amadigi a écrit:Je viens de le valider
est-ce qu'il s'agit bien d'une réédition de l'album suivant ?
Car on a 130 pages pour le premier et 240 pour celui que tu signales
Loac08 a écrit:Bonjour, 2 rajouts de Spirou et Fantasio et 1 lucky luke
Différence par rapport à ceux déjà présent: Dos carré jaune, numéro en haut à droite de la couverture et verso totalement différent.
Différence par rapport à ceux déjà présent: Dos carré blanc et verso totalement différent.
Différence par rapport à ceux présent: Couverture identique à l'édition origninal, mais ce n'est pas l'édition original (annotation code prix: LU02 au niveau du code barre) + ISBN et DL différent à l'édition original.
Loac08 a écrit:Bonjour, rajout de 2 gaston et de 1 pied nickelés
Motif de l'ajout: Verso différent des autres éditions
Motif de l'ajout: Verso différent des autres éditions
Motif de l'ajout: Absence du prix sur la couverture et verso différent des autres éditions
amadigi a écrit:1ère analyse rapide, le Lucky Luke est 1a, alors que les Spirou ont une numérotation alpha à i ou l, donc contrôles plus longs à faire
pour le Spirou 5l, je ne crois pas trop au DL de 1968
il n'y en aurait pas un autre plus en rapport avec l'année réelle d'édition, ou une date "d'achevé d'imprimer" ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités