Mogwai a écrit:Bonjour, bonjour,
Voilà je me suis pris 4 mangas de Junji Ito. Certaines semblent des rééditions mais les DL et AI sont identiques que l'EO. Tonkam ne précise pas si ce sont ou non des rééditions.
Bon pour les 4 j'enverrai des verso qui manquent, et des précisions sur la couverture.(3 sont en relief).
S'il y a des gars qui s'y connaissent ou qui sont sûrs d'avoir l'EO Tonkam, s'ils peuvent me contacter pour vérifier.
lolodiabolo a écrit:[:fantaroux:2]
De bon matin, il y aurait- il une bonne âme pour me valilder le n° suivant :
Merci d'avance.
Mogwai a écrit:Bonjour correcteur,
j'ai envoyé le verso et la planche pour Rémina et qq corrections.
Mais je suis allé trop vite, j'ai pas vu des trucs évidents.
A modifier:
Format: Autre format, car plus gros qu'un format manga
La couv présente un relief, il y a une partie lisse et une parte rapeuse je sais pas comment le dire.
J'en fais 2 autres.
Mogwai a écrit:Bonjour correcteur,
j'ai envoyé le verso et la planche pour Rémina et qq corrections.
Mais je suis allé trop vite, j'ai pas vu des trucs évidents.
A modifier:
Format: Autre format, car plus gros qu'un format manga
La couv présente un relief, il y a une partie lisse et une parte rapeuse je sais pas comment le dire.
J'en fais 2 autres.
Mogwai a écrit:Envoyé correction, précision et images pour la femme limace.
Encore une pour ajd'h et je m'arrête.
Mogwai a écrit:Envoyé correction ou précision pour hallucinations (Ito)
Ah oui encore un oubli, la couv est en relief. La tête et les mains du fantôme derrière le perso.
nubuc a écrit:Mogwai a écrit:Envoyé correction ou précision pour hallucinations (Ito)
Ah oui encore un oubli, la couv est en relief. La tête et les mains du fantôme derrière le perso.
reg95 a écrit:Petite question aux correcteurs en passant n'y aurait-il pas un endroit regroupant toutes les insertions en cours de validation
Cela permettrait aux contributeurs d'éviter la création doublons ou de poser une question sur une insertion qui date un peu
Merci
reg95 a écrit:Petite question aux correcteurs en passant n'y aurait-il pas un endroit regroupant toutes les insertions en cours de validation
Cela permettrait aux contributeurs d'éviter la création doublons ou de poser une question sur une insertion qui date un peu
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités