Divelord a écrit:Un double a été créé quasi en même temps :
Sur celui-ci est indiqué 10 pages supplémentaires, mais il y en a bien 8 (je viens de les recompter)
Et mes 56 pages correspondent aux 48 de l'album + les 8 du dossier

Dekkele a écrit:Bjr,
3 fois que j'essaye de rentrer un album de la série Tintin (Voir et savoir), version italienne offerte par Shell, dans la base.
A chaque fois, j'ai la même réponse "Erreur d'insertion dans la base".
Je ne comprends pas ce qui se passe....
Si quelqu'un peut m'aiguiller.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

mr_switch a écrit:Si c'est cet album de 1954, ce n'est pas un conflit d'ISBN. Par contre, c'est peut-être l'absence d'ISBN le problème ? Et donc ça revient au même, tu mets bien ABSENT, tout en majuscules ?

bru a écrit:Bonjour, j'ai essayé de rajouter cet album dans la BEL en juillet dernier :
Depuis, il est toujours en attente de validation et je ne peux pas l'ajouter dans ma collection.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

pterraube a écrit:Bonsoir,
Désolé (vraiment je vais passer pour un chieur) de revenir sur les délais de validation, exemple : Tintin Affaire Tournesol version journal tintin, créé le 28/10, nous sommes le 13/11, pas validé, c'est un exemple parmi d'autres.
J'ai bien compris que vous n'étiez pas assez nombreux (élargissez le nb de valideur) ou un pb de qualité de base (il doit bien y avoir des gens compétents parmi vos clients),
Lors de mon dernier commentaire sur le même sujet, j'ai pris une salve de la part d'un administrateur, c'est vrai que je ne suis qu'un simple client qui paye une licence annuelle et qui n'y connait rien (je collectionne depuis 50 ans), j'ai expliqué pourquoi je trouve que ces délais sont longs et au final pénalisant.
C'est mon coup de klaxon, mais il y a plus grave dans la vie.
Bonne soirée
P. Terraube

tchouckitchouck a écrit:bru a écrit:Bonjour, j'ai essayé de rajouter cet album dans la BEL en juillet dernier :
Depuis, il est toujours en attente de validation et je ne peux pas l'ajouter dans ma collection.
Hello,
validé![]()
Corrections apportées :
Changements dans le titre de la série
Corrections du titre album
Rajout de la collection
Rectification du nb de planches
précision du format
Modification de l'ean

BDCOLLECTORS a écrit:Qui tu es ? Un chieur... Mais je n'ai pas de mérite à avoir trouvé le premier, tu m'as aidé en l'écrivant toi-même![]()
Désolé...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités