xof 24 a écrit:M4kn4sh a écrit:Bonjour et merci pour le retour.
Non, ce ne sont pas des recueils d'illustrations, mais bien des romans graphiques.
Dans tous les cas, il semble impossible de modifier c'est élément, ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment.
Concernant les visuels, malheureusement, je n'ai pas trouvé mieux, à moins qu'une photo de ma part ne soit permise mais ça ne sera pas aussi qualitatif donc je même pas essayé.
Je vais demander à l'autrice si elle a de meilleurs visuels mais bon...
Merci !
Allez...je passe 5 mn par ici et je tombe sur ce fameux "roman graphique". Terme utilisé pour donner des pseudos lettres de noblesses à la BD , mais un roman graphique ce n'est pas ce que tu proposes...Tu proposes des histoires avec des illustrations. Ces livres sont dans l'univers créé par Morgil. Mais ce n'est pas de la BD (et donc pas non plus du roman graphique) Donc hop c'est (AUT) Morgil , avec le reste des ses ouvrages .
D'accord, peu m'importe personnellement. Je me suis simplement fié à ce qu'il y a sur son site
https://obsidiurne.com/categorie-produi ... ne-morgil/ et j'ai repris exactement la même chose.
Pour le reste, je suis d'accord, mais encore une fois, j'ai repris le terme de la boutique officielle.
Je veux bien changer, cependant, j'ai l'impression que je n'en ai pas les droits. Je n'ai pas le fameux triangle, mais je suis sûrement au mauvais endroit.
Si j'ai bien compris, je dois modifier la "série" et non les albums, mais je n'ai visiblement pas les droits pour faire cela.
Je veux bien une petite explication, en toute bienveillance.
Merci d'avance