Merci. Je n'avais pas pensé à utiliser le mode ordinateur, ni à mettre le téléphone en mode paysage.
Pfffff. Quelle étourdie.

nubuc a écrit:La première question à se poser, c'est : qu'est-ce que cette édition a de différence avec l'édition originale ?
Si les visuels de couverture et de 4e plat sont identiques, il ne faut pas rajouter cette réédition.
Ce n'est pas nécessaire puisque lors de l'ajout de l'EO dans ton Online, il te suffira de décoché la case EO et de préciser dans la case commentaire les différences que tu auras relevées dans ton album.
Lord Stileman a écrit:nubuc a écrit:La première question à se poser, c'est : qu'est-ce que cette édition a de différence avec l'édition originale ?
Si les visuels de couverture et de 4e plat sont identiques, il ne faut pas rajouter cette réédition.
Ce n'est pas nécessaire puisque lors de l'ajout de l'EO dans ton Online, il te suffira de décoché la case EO et de préciser dans la case commentaire les différences que tu auras relevées dans ton album.
Merci Nubuc, mais c'est loin d'être le premier album que j'ajoute à la BEL, je connais bien ce principe. Il est évident que je veux rajouter cet album car il y a une différence de 4e de couverture et pas de juste de DL. Différence que j'ai précisé en info édition. Bref cela ne répond pas à ma question qui porte sur le DL exact à indiquer dans cette situation où elle ne figure pas dans l'album.
Je vois qu'un correcteur a validé la fiche avec 3/2015 donc le même mois que l'EO. Je suppose que c'est donc la logique à suivre dans ce cas à l'avenir.
mr_switch a écrit:Tu te casses la tête pour rien : ton bouquin a un ISBN différent, n'est-ce pas ? Donc code-barre différent. Donc 4 de couv différente. Donc nouvelle fiche.
mr_switch a écrit:Indique quand même le changement en info edition. Ce n’est pas une différence qui saute aux yeux, surtout avec la fiche précédente qui laisse à désirer.
mr_switch a écrit:[Révéler] Spoiler: C'est ceci que tu cherches ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités