xof 24 a écrit:Petite explication possible pour les délais de validation

xof 24 a écrit:Pour ceux aimant se faire du mal...
Petite explication possible pour les délais de validation
!
.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Murakami a écrit:Même question. Que manque-t-il à ces deux fiches pour qu'elles soient validées ? Si besoin, je possède les albums.

jeannono95 a écrit:Bonjour
Est il possible de valider les fiches suivantes , pour moi elles sont complètes
Sinon me dire pourquoi non
- manga : Kingdoms of ruin 11
Danse du soleil et de la lune 9
Gundam char contre attaque 3
Béryl 3
- bd : enquêtes de Gabriel joly 2
Merci d avance

jeannono95 a écrit:Murakami, ou as tu trouvé le Doc savage stp ? je le cherche
Merci

).

Laurent57 a écrit:Bonjour,
Je ne sais qui a proposé la fiche mais elle me semble correcte.
Quelles sont les informations manquantes pour qu'elle soit validée, j'ai l'album alors je peux peut-être complèter.
Merci

gillou33 a écrit:Ha ben tien mon amis, puisque tu en parle, j'ai bien 2 albums (1 que j'ai mis dans la base, l'autre que j'ai corrigé avec le petit triangle) qui sont en attente depuis quelques semaines, surement passé dans la 5 ou 6eme page de votre longue liste de correction (j'ai vu ta dernière vidéo et c'est pas possible que des contributeurs vous envoie ces m....
).
Enfin si tu a le courage de regarder mon truc.![]()
S'il manque des trucs ou des précisions, j'ai bien ces 2 BD en ma possession.
Pour le Godspeed (Hugault), il faut peut être revoir le titre (2 comics qui forme 1 album normale et luxe).

christophe6788 a écrit:jeannono95 a écrit:Murakami, ou as tu trouvé le Doc savage stp ? je le cherche
Merci[Révéler] Spoiler:Je ne suis pas Murakamimais Neofelis est un petit éditeur faisant notamment de la vente directe sur son propre site internet : https://www.neofelis-editions.com/bouti ... 1327634752

xof 24 a écrit:Allez pour bien enfoncer le clou sur la difficulté de valider rapidement ...surtout si votre fiche est noyée dans la masse

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités