jmi57 a écrit:Bonjour,
Abonné depuis 2 ans à BD GEST, je peux dire que c'est vraiment très bien pensé, surtout la nouvelle version du OnLine
2 petites questions :
J'ai 3 BDs qui ne sont pas dans votre base de données parce que ce sont des BDs peu connus, dont une locale et une autre offerte (dans le genre de "un jour, une fleur").
Y-a-t-il un intérêt à ajouter à votre base ou préférez-vous seulement les BDs du commerce ?
J'ai aussi quelques éditions de BDs que vous n'avez pas ("Largo Winch 13" en indispensable, "Ca vous intéresse ?" tirage Bédébulles...). Est-il intéressant de les ajouter ?
Parce que je veux bien contribuer, mais je ne veux en aucun cas polluer la base, ou du donner du travail inutile aux modérateurs, tout en perdant mon temps... Par contre, si le but est d'avoir la base de données le plus fournie possible, c'est avec plaisir que je l'enchérirai
Merci pour les réponses
Jean-Michel
nubuc a écrit:Tout ce qui est paru et non présent dans la base est bon à prendre. Les correcteurs sont là pour juger de la pertinence, du sérieux et de la justesse des envois. Donc il ne faut pas hésiter à nous les soumettre.
Gwennt a écrit:bonjour à tous
Depuis qques jours je contribue à la base en ligne et qques BEL n'ont pas été validé.
Ais je fais une erreur et ou dois je les modifier ?
BEL : ,,,
Merci par avance pour votre réponse
Gwenn
FrancoisG a écrit:Par contre, je suppose que ça déjà été soulevé à maintes reprises, mais y'a pas moyen de remédier au problème des capitales qui passent en bas de casse ? Ca doit faire suer les correcteurs de corriger à chaque fois, et là, je viens de voir sur un envoi que j'avais fait et qui est validé, que la correction n'a pas été faite...
amadigi a écrit:Jey a écrit:Alors, merci de vos réponses, je n'ai pas de licence mais utilise la base on-line, les 2 liens m'amènent à la même page de création.
Mes images sont bien en JPEG puisque directes issues du scan.
Grace à vous, j'ai compris pourquoi mes planches passent (pour vous donner uen idée, c'est l'album Désirable Désirée que j'essaye de saisir en 1er) et pas mes couv'
Existe-il un moyen de redemisiensionner directement l'image sans se rpendre le chou en utilisant le logiciel basique HP ?
Jey : motivé vais y arriver !!!
irfanview est très bien pour cela (menu Image, Resize)
Jey a écrit:
Merci du coup de main, ma toute première insertion :
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités