tchouckitchouck a écrit:pour le comics,
pourquoi indéterminé en auteurs?
ils sont nommés en partie, donc collectif serait plus judicieux
J'avais raté cette option !

J'avais cherché avec "Various", "Multiples" et ainsi de suite mais je n'ai pas pensé à Collectif !
tchouckitchouck a écrit:format comics, à 1 cm prêt c'est le format exact du comics
le nombre de pages 48 mais le nombre de planche? c'est ce qui nous intéresse à cet instant (bien que les correcteurs militent pur que l'on renseigne les deux...)
Je vais devoir recompter car il y a aussi des pages de commentaires, reportages et ainsi de suite...
EDIT 30 planches sur un total de 48 Pages...
tchouckitchouck a écrit:la reliure, c'est pas du souple?
Non cartonée...
tchouckitchouck a écrit:pas d'isbn?
Non plus... J'ai bien un code sous le code Barre (2.000009.425994). Dans l'état actuel de mes connaissances, cela ne ressemble guère à un ISBN...
tchouckitchouck a écrit:pour le jour J
Merci pour tes remarques pertinentes, comme tu le signal même si il a le même titre ce n'est pas le tome 1
le dl doit effectivement être de 2010
C'est bien une intégrale en TL limité à 200 ex
Il semblerait qu'elle soit reéditée en TL 120 ex avec une couverture inédite comme spécifié sur le site album
donc tu peux insérer le tient en version INT1a avec un dl de 2011 je présume.
Je le ferais dès mon anniversaire passé (Je n'ai pas le droit de la lire avant sinon ma "Chère et Tendre" va probablement m'assassiner sauvagement !

) Donc, je le ferais à ce moment là... Mais, effectivement, cela semble bien être une nouvelle réédition avec un nouveau tirage limité. Je ferais comme tu me dis pour l'insérer...
tchouckitchouck a écrit:j'ai retouché le titre avec les majuscules et inséré les auteurs puisqu'il sont nommés (quelles feignasses ces contributeurs!!)
[Mode EPIC FAIL ] On
Ah ben ca, c'est vrai cela ! Ces contributeurs, tous des boulets !
[Mode EPIC FAIL ] Off