Sprint_RS a écrit:sur ce genre d'album double FL, les logo éditeurs n'existent pas
voici un exemple pour appleseed http://www.bedetheque.com/album-100300- ... -I-II.html
donc, si tu veux les avoir dans bdgest, il ne te reste plus qu'à créer les fiches
kiboko a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster çà, mais j'aimerais ajouter à la BEL l'album OPK Tome 1, de Matz et Bedouel, et je n'y arrive pas. En effet il faut créer toute la série, et pour çà il semble qu'une planche soit obligatoire. Or je n'ai pas d'image de planche. Quelqu'un peut-il y remédier, ou alors me dire où j'ai merdé?
Merci d'avance
avandel a écrit:J'ai vu que pour X-Men : Schism l'album à été modifié en bien.
C'est à dire que le nom à été modifier pour dire que c'est une intégrale
Et en plus en bas on a le résumé des différents comics qui composent l'intégrale.
Comment puis le faire moi même ça ?
avandel a écrit:Si je créer une nouvelle série INT.Xxxx elle se sera pas rattachée à la série "source"
Et je n'ai pas trouver l'option pour ajouter les albums composants une intégrale
avandel a écrit:Je viens de rajouter l'album suivant :
http://www.bedetheque.com/album-161072- ... ook-1.html
Je n'ai pas mis de numérotation, mais normalement c'est le volume 3 des intégrales Uncanny X-Force en V.O
tchouckitchouck a écrit:jaquette ou pas?
tchouckitchouck a écrit:e nom de l'album Karin entertainement ?
tchouckitchouck a écrit:il manque le nombre de planches...
tchouckitchouck a écrit:pour le comics,
pourquoi indéterminé en auteurs?
ils sont nommés en partie, donc collectif serait plus judicieux
tchouckitchouck a écrit:format comics, à 1 cm prêt c'est le format exact du comics
le nombre de pages 48 mais le nombre de planche? c'est ce qui nous intéresse à cet instant (bien que les correcteurs militent pur que l'on renseigne les deux...)
tchouckitchouck a écrit:la reliure, c'est pas du souple?
tchouckitchouck a écrit:pas d'isbn?
tchouckitchouck a écrit:pour le jour J
Merci pour tes remarques pertinentes, comme tu le signal même si il a le même titre ce n'est pas le tome 1
le dl doit effectivement être de 2010
C'est bien une intégrale en TL limité à 200 ex
Il semblerait qu'elle soit reéditée en TL 120 ex avec une couverture inédite comme spécifié sur le site album
donc tu peux insérer le tient en version INT1a avec un dl de 2011 je présume.
tchouckitchouck a écrit:j'ai retouché le titre avec les majuscules et inséré les auteurs puisqu'il sont nommés (quelles feignasses ces contributeurs!!)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités