reg95 a écrit:Je viens d'insérer ces deux albums et ai une question sur une "réédition" de la série Freak' Squeele en couleurs
Je pensai, surement à tort , recréer une série nommée Freak' Squeele (couleur)
Pourquoi en récréer une autre le format des albums est différent de la série mère et les albums vont être splités en deux le premier tome s'intitule Etrange université tome 1/2 : pas facile à mettre en rééditions
amadigi a écrit:quelqu'un l'a fait avant toi, mais tu peux proposer de meilleurs visuels si tu as
pour l'instant il est en réed du T1 et on peut le laisser dans la série "mère", on verra à l'usage s'il est valable de séparer en 2 séries
amadigi a écrit:reg95 a écrit:Je viens d'insérer ces deux albums et ai une question sur une "réédition" de la série Freak' Squeele en couleurs
Je pensai, surement à tort , recréer une série nommée Freak' Squeele (couleur)
Pourquoi en récréer une autre le format des albums est différent de la série mère et les albums vont être splités en deux le premier tome s'intitule Etrange université tome 1/2 : pas facile à mettre en rééditions
quelqu'un l'a fait avant toi, mais tu peux proposer de meilleurs visuels si tu as
pour l'instant il est en réed du T1 et on peut le laisser dans la série "mère", on verra à l'usage s'il est valable de séparer en 2 séries
amadigi a écrit:Quelle impatience
reg95 a écrit:amadigi a écrit:Quelle impatience
Pas de l'impatience mais du questionnement
Vous est-il possible de mettre en suspens votre validation une fois sur la fiche ?
Le statut modifié apparaît alors non ? Mais la fiche n'est pas validée
reg95 a écrit:amadigi a écrit:Quelle impatience
Pas de l'impatience mais du questionnement
Vous est-il possible de mettre en suspens votre validation une fois sur la fiche ?
Le statut modifié apparaît alors non ? Mais la fiche n'est pas validée
xof 24 a écrit:Sinon je persiste , il faut créer une "seconde série" Freak version couleur sinon cela sera illisible par la suite
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités