Murakami a écrit:Je viens de créer cette fiche :
Encore une fois, l'ISBN n'a pas été accepté. J'ai donc renseigné "ISBN absent". Celui indiqué sur l'album est : 979-10-957-20-01-0
Pouffy a écrit:Dupuis vient de ressortir Lady S. en intégrales... sauf que cette fois ci l'intégrale 1 regroupe les tomes 1 à 5 et l'intégrale 2 les tomes 6 à 9. Je ne cherche pas la logique du truc (le pourquoi n'avoir pas mis le tome 10 dans l'intégrale 2 ?!?) mais comment les numéroter dans la BeL sachant que INT1 et INT2 existent déjà mais ne couvrent pas du tout les mêmes tomes (ce ne sont pas des rééditions).
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais rajouter le artbook de Andrew Farago sur Harley Quinn (voir ici).
J'avais commencé à créer la fiche avec comme titre "Harley Quinn (Andrew Farago)" mais j'ai regardé la charte pour la notion de artbook. Rien trouvé. Autre titre "Harley Quinn - Artbook (Andrew Farago)" ?
Pour les rôles de scénaristes, dessinateurs et coloriste, il faut sélectionner "<collectif>" je suppose ?
C'est "texte" qui est associé à cet auteur. Dans le menu déroulant de la rubrique "Les auteurs", est-ce "Autre" qu'il faut prendre car "scénario" ne me semble pas adapté ?
Merci pour vos précisions.
Pouffy a écrit:Dupuis vient de ressortir Lady S. en intégrales... sauf que cette fois ci l'intégrale 1 regroupe les tomes 1 à 5 et l'intégrale 2 les tomes 6 à 9. Je ne cherche pas la logique du truc (le pourquoi n'avoir pas mis le tome 10 dans l'intégrale 2 ?!?) mais comment les numéroter dans la BeL sachant que INT1 et INT2 existent déjà mais ne couvrent pas du tout les mêmes tomes (ce ne sont pas des rééditions).
reg95 a écrit:Bonne année à tous les contributeurs, que 2019 vous fassent créer de jolies fiches bien complètes
Comme ce n’est pas un album à proprement parler, à mettre dans (AUT) Farago
tchouckitchouck a écrit:Pouffy a écrit:Dupuis vient de ressortir Lady S. en intégrales... sauf que cette fois ci l'intégrale 1 regroupe les tomes 1 à 5 et l'intégrale 2 les tomes 6 à 9. Je ne cherche pas la logique du truc (le pourquoi n'avoir pas mis le tome 10 dans l'intégrale 2 ?!?) mais comment les numéroter dans la BeL sachant que INT1 et INT2 existent déjà mais ne couvrent pas du tout les mêmes tomes (ce ne sont pas des rééditions).
Hello, peut-être INT01a et INT02a
darsh97 a écrit:Ouf, fini!
Je n'envoyais plus le bout de ces achats texans!
Ca me rappelle que j'ai toujours un Shirow en souffrance...
tchouckitchouck a écrit:le format normal ?
le nb de planches.
fynchi a écrit:Je viens de creer l'album suivant (version originale US):
A note que l'album en francais a la mauvaise couverture, il s'agit de la version anglaise.
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités