Nirm a écrit:Je t'en prie.
En cas de doute, tu peux poser tes questions ici, tu verras qu'au final les correcteurs/valideurs (pseudo en marron) ne mordent pas (toujours )
C'est noté, merci
En cas de doute, tu peux poser tes questions ici, tu verras qu'au final les correcteurs/valideurs (pseudo en marron) ne mordent pas (toujours )
TigrouK a écrit:Alors il ne faut pas les proposer
Nirm a écrit:Création de :
Attention, le nom du coloriste "Estepa Corredera, Rocio" comporte une erreur (je n'ai pas créé la fiche) il s'agit de "Estera Corredera, Rocio" l'erreur est dans le bouquin.
J'ai créé également un des traducteurs (pas trouvé d'info sur l'autre)
Nirm a écrit:Celui dans la base est : Estepa Corredera, Rocio
En page 1 du livre il est noté Estera Corredera, Rocio (avec un "r") j'ai donc voulu le créer quand je ne l'ai pas trouvé.
Mais dans les bonus en fin d'album, Araque parle bien de Estepa (avec un "p") j'en ai donc conclu à une erreur sur la page du bouquin.
Est-ce plus clair ?
C'est une adaptation du roman de Higa, Tomiko par Miyauchi, Saya
Lettrage : Houssin, Adèle
Traduction : Slocombe, Miyako
Nbre planches : 172
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités