onehmouninehl a écrit:
J'ai créé ça dernièrement. J'ai mis en alpha le n° d'ordre dans la frise chronologique (vu que la parution et l'ordre dans la frise seront différents : le n°3 est le 55ème dans la frise !)
N'hésitez pas à me dire s'il manque des choses (pas trouvé le traducteur, par exemple...)
Spirit a écrit:OK merci,
C'est assez clair sauf pour l'estimation : comment savoir si l'album a ou non une cote ? Quand à mettre la cote que l'on estime, c'est bien là mon problème. Bon j'essayerai en ne mettant aucune cote, ce sera plus simple.
reg95 a écrit:onehmouninehl a écrit:
J'ai créé ça dernièrement. J'ai mis en alpha le n° d'ordre dans la frise chronologique (vu que la parution et l'ordre dans la frise seront différents : le n°3 est le 55ème dans la frise !)
N'hésitez pas à me dire s'il manque des choses (pas trouvé le traducteur, par exemple...)
Pas de cahier additionnel dans cet album
Bulgroz a écrit:Petite question d'un flemmard, la question ayant surement déjà été posée :
Pour les rééditions, on insère les nouveaux visuels.
Pour un même visuel , mais avec un No (souvent noté au dessus du code barre)
différent, faut-il insérer aussi?
Merci
Edhral a écrit:Bulgroz a écrit:Petite question d'un flemmard, la question ayant surement déjà été posée :
Pour les rééditions, on insère les nouveaux visuels.
Pour un même visuel , mais avec un No (souvent noté au dessus du code barre)
différent, faut-il insérer aussi?
Merci
Le consensus entre correcteurs est plutôt que non : si la seule différence avec l'édition originale est le passage sur le 4e plat de N001 à C002 ou de 12,90 à 13,40 € (période Soleil où les prix étaient imprimés près du code-barres...), on ne valide pas en tant que réédition... Mais très souvent ce petit truc qui change est accompagné d'autres changements qui eux justifient la création d'une fiche.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités