Edhral a écrit:Pour Adler/Eagle, c'est nettoyé, il ne reste que les séries où on a laissé des albums. Les autres séries, c'était là où bru avait fait ses propositions de fiches albums, qui ont été supprimées au profit d'autres fiches arrivées peu de temps avant.
Nico7769 a écrit:Bonjour,
donc :
j'ai créé deux nouvelles versions de Blake et Mortimer, grand format, les t4 et t5 du "Le mystère de la grande pyramide", version 1987 (DL + impression), avec uniquement les 6 premiers tomes au dos et l'Enigme de l'Atlantide à paraître!
merci
bdlolo a écrit:Bonjour,
Album toujours en attente de validation. Un soucis avec cette insertion ?
Merci
Duncaan a écrit:Bonjour,
Ajout de :
Merci
Nico7769 a écrit:j'ai créé deux nouvelles versions de Blake et Mortimer, grand format, les t4 et t5 du "Le mystère de la grande pyramide", version 1987 (DL + impression), avec uniquement les 6 premiers tomes au dos et l'Enigme de l'Atlantide à paraître!
merci
Duncaan a écrit:En effet mais malheureusement je n'ai pas de scanner.
Nirm a écrit:Bonjour,
Les messages de refus sont peu explicites, en effet, mais avant de chercher ce qui cloche, tu as bien lu la charte d'insertion ?
Tes albums avaient quoi de spécial pour "mériter" selon toi une création ?
Nirm a écrit:Je t'en prie.
En cas de doute, tu peux poser tes questions ici, tu verras qu'au final les correcteurs/valideurs (pseudo en marron) ne mordent pas (toujours )
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité