toine74 a écrit:Ajout (pour la deuxième fois) de :
Nota :
- l'écart plutôt long entre le AI (mai 2017) et le DL (août 2017) est celui indiqué dans l'album
- la dessinatrice est bien Tamia Baudouin, la Tamia Baudoin qui existe aussi dans la liste des auteurs doit être une typo.
Nirm a écrit:J'avais vu avec nubuc, c'est moi, il me semble, qui avais créé l'autrice pour créer l'album mais me suis rendu compte après que je n'avais pas assez de visuels pour le bouquin.
Nubuc m'a contacté, je lui ai expliqué et je pense qu'il a gardé la fiche en attendant de lui rattacher un album.
Toutes mes excuses pour l'oubli du "u"...
Duncaan a écrit:
Ajout de :
Corto16 a écrit:Bonjour,
j'ai créé une fiche pour l'édition des 50 ans de "La ballade de la mer salée" de la série "Corto Maltese". je lui ai affecté la numérotation 1g. Elle est en attente de validation depuis le 6 juillet. Est-ce que j'ai omis un élément lors de la création ou simplement les vacances sont passées par là ?
Merci pour votre aide
Edhral a écrit:Tente d'envoyer la fiche avec dans le champs ISBN la valeur <sans>. Et n'oublie pas dans ce cas de mettre l'isbn en info-édition que l'on puisse le remettre a posteriori au bon endroit.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités