TigrouK a écrit:Un gros pavé aujourd'hui :
Bien évidemment, il ne contient pas Le Cadeau de César mais tous les ouvrages après Punisher (2001) #35 ont été zappés. Si quelqu'un peut corriger cela, voici ce qui manque : 92292,92293,91443
Et le nom de la série n'a pas besoin d'avoir une double ration de « Punisher »... Les affres du copier-coller !
ubr84 a écrit:J'ai créé le dernier tome de Bone
Deux questions :
J'ai voulu mettre HS2, la fiche ne mets que 2. J'ai pas du bien remplir la bonne case
C'est la suite directe du tome final, mais c'est plutôt un petit bonus, je ne pense que cela mérite une numérotation en tome 10. Sachant que l'éditeur ne l'a pas numéroté mais appelé Coda (= chapitre qui conclut en plus de la structure de base).
Sur le nombres de planches j'ai mis le nombre de pages de l'ouvrage, mais la partie BD en tant que tel est moins d'un tiers, le reste est du texte, de l'analyse, de l'historique... Je l'ai écris dans le résumé. J'espère que c'est clair.
Merci !
TigrouK a écrit:Peu de corrections sur le dit sujet depuis que reg95 est en congés ^^
reg95 a écrit:TigrouK a écrit:Peu de corrections sur le dit sujet depuis que reg95 est en congés ^^
Dès que j'ai fini de déballer les cartons de déménagement je m'y 'remets
J'arrive bientôt au bout plus qu'une quarantaine et je pourrais enfin profiter de mes congés
MOELU a écrit:hello, ma 1ère fiche, j'espère qu'il n'y aura pas trop de travail pr vs en post , mais trouvé sur le net et pas le matos pour insérer une planche et le dos
par contre, est ce que je dois faire qq chose après votre passage?
TigrouK a écrit:[my name snake:2]J'espère que tu n'as vu aucune critique dans mon commentaire. Je connais ta situation
Bon courage et ménage ton dos ! ^^
pioup1981 a écrit:Bonjour.
Je viens d’insérer les albums suivants :
J'ai essayé de faire au mieux avec la charte d'insertion et le scanner moyen moyen de mes parents. J'espère que ça conviendra.
pioup1981 a écrit:Bien vu
Cependant, je suis déjà de retour chez moi ... sans l'album resté chez mes parents.
Mais cela donne un cachet certain à l'album, n'est ce pas ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités