Jean-Phi a écrit:Je t'ai envoyé un mail!
En fait, tu avais noté "pasd'isbn" dans la partie ISBN. C'était également le cas pour ton envoi de l'intégrale de Rha-gna-gna !
Cette erreur a bloqué par ailleurs le module de correction pendant un petit moment.
C'est sans doute l'apostrophe qui a bloqué tout le système.
Si il n'y a pas d'ISBN, soit rentrer "ISBN absent" via l'envoi en ligne, soit noter un faux ISBN et noter qu'il faut le corriger dans la partie info de l'album.
Tu peux donc ré-essayer
Déjà je te présente des excuses pour n’avoir pas lu mes derniers mails sur ma boite alexander@.., je suis gland, pour le forum je m’attends toujours à des mp, alors que les envois effectués depuis le logiciel ne sont pas identifiables à un pseudo du forum…
Après… Ahem, heu... Tu veux dire que tous les soucis que vous rencontrez depuis des semaines, c’est à cause du ‘ (<== ceci est le signe apostrophe) que j’avais foutu dans ma mention « Pas d’ISBN » elle-même foutue dans le champ ISBN de mes fiches pourries que je croyais top ?
Çà alors !!! Battement d’ailes de papillon au Brésil, la tornade au Texas ! C’est carrément la théorie du chaos cette affaire !!
Je suis partagé entre
et
et
avec un peu de
, mais c'est
qui gagne.
En tous cas ça faut le marquer dans la charte :
JAMAIS D’APOSTROPHE DANS LE CHAMP ISBN !
JAMAIS !! JAMAIS !!xof 24 a écrit:Alexander
Pour punition tu peux nous envoyer une caisse de "Bordeaux"
Adresse(s) en mp
On m'a pourtant dit que tu savais changer l'eau en vin de Bordeaux...
Merci pour votre patience