kobaia a écrit:Je mets ça là, parce que je ne sais pas trop où poster.
J'ai un problème avec les ISBN des Sculpteurs de Bulles (surtout ceux qui commencent par 979). Ils ne sont jamais validés, et à chaque fois, je dois ruser : écrire "ISBN absent" et proposer en correction de rajouter l'ISBN. Pour moi, c'est pas chiant. Pour les personnes qui valident et corrigent, je pense que ça l'est plus.
Une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance.
toine74 a écrit:Je couvrais ajouter une EO d'un album (Le sapeur Camember) pas encore présente, mais dont plusieurs rééditions existent déjà. Est-ce qu'il y a une procédure spéciale pour se retrouver "en premier" dans la liste ?
Merci
Jean-Phi a écrit:En fait, le module "validation des albums" est en panne régulièrement depuis 1 mois. Et on n'a plus accès aux albums à valider!!!
Si d'autres albums sont attente, merci de le signaler comme tu viens de le faire!
Duncaan a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté cet album en début de mois mais il est toujours en attente de validation, est-ce qu'il manque des infos à part le fait que j'ai oublié d'indiquer que c'est le tome 15 ?
Merci d'avance
reg95 a écrit:Au niveau Auteurs il manque les encreurs (sauf erreur Christopher, Tom & Beatty, John R.), le(s) lettreur(s), le(s) traducteur(s)
reg95 a écrit:Les auteurs de la couv sont : Starlin et Velazquez
reg95 a écrit:Si tu as un scan du recto et du verso (une planche c'est le bonheur) d'une taille plus conséquente 600 pixels de large pour les 1er et 4e et 800 pour la planche
reg95 a écrit:224 c'est le nombre de pages ou de planches
reg95 a écrit:Le 15 est-il indiqué sur l'album, sur le dos,... ou s'agit-il d'un one-shot de la collection Marvel Gold
pioup1981 a écrit:Bonjour
L'album N°283167 est en attente de validation depuis juin.
Je l'ai entre les mains et le tout me semble bon.
Quelqu'un peut il le valider ?
Merci d'avance
Jean-Phi a écrit:En fait, le module "validation des albums" est en panne régulièrement depuis 1 mois. Et on n'a plus accès aux albums à valider!!!
Si d'autres albums sont attente, merci de le signaler comme tu viens de le faire!
Duncaan a écrit:Voilà donc les infos manquantes, pour la correction est-ce qu'il vaut mieux que je crée un nouvel album ou que quelqu'un corrige celui déjà entré ?
Tout s'explique (merci pour l'info). Pour ma part j'en ai deux en souffrance, le 285175 et le 283830. Bon courage !Jean-Phi a écrit:En fait, le module "validation des albums" est en panne régulièrement depuis 1 mois. Et on n'a plus accès aux albums à valider!!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités