onehmouninehl a écrit:Ben ce n'est pas un BD mais bien du paraBD, donc ça n'a pas sa place dans la partie BD mais bien dans la partie paraBD, non ? (c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai tenté de faire une fiche BEL... Et ce n'est pas faux qu'à part les quelques planches sur les extra-terrestres qui n'ont rien à voir avec Thorgal, ça n'est pas une BD).
barbovan a écrit:bonjour,
j'ai essayé de créer hier un album : nuage du matin.
j'ai réussi à envoyer la demande (plus de champs rouges), et j'ai vu apparaitre "en attente de validation".
aujourd'hui impossible de le retrouver.
1. a t il été rejeté ?
2. est ce qu'on reçoit un message s'il a été rejeté ?
merci de m'aider, je voudrais rajouter cet album a ma bedetheque perso et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de le créer dans la bedetheque pour l'importer ensuite.
3. y a t il un moyen de créer un album que pour ma BDGESTONLINE perso ?
ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Ben ce n'est pas un BD mais bien du paraBD, donc ça n'a pas sa place dans la partie BD mais bien dans la partie paraBD, non ? (c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai tenté de faire une fiche BEL... Et ce n'est pas faux qu'à part les quelques planches sur les extra-terrestres qui n'ont rien à voir avec Thorgal, ça n'est pas une BD).
je comprends ta réticence a considérer cette album comme une "BD" mais d'autres "albums" comme pour tintin ou blake et mortimer existe dans la base sans qu'il y ait de véritable histoires;dessins....les exemples ne manque pas.
MAIS audelà de cela ,l'objet pour le para est bien le dvd est non pas le "livre"(appelle le comme tu voudras) qui lui a des pages et donc a toutes sa place dans la BEL,peut être pas dans la série mère,mais cela est un autre problème.......
qu'en pense tu........
onehmouninehl a écrit:ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Ben ce n'est pas un BD mais bien du paraBD, donc ça n'a pas sa place dans la partie BD mais bien dans la partie paraBD, non ? (c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai tenté de faire une fiche BEL... Et ce n'est pas faux qu'à part les quelques planches sur les extra-terrestres qui n'ont rien à voir avec Thorgal, ça n'est pas une BD).
je comprends ta réticence a considérer cette album comme une "BD" mais d'autres "albums" comme pour tintin ou blake et mortimer existe dans la base sans qu'il y ait de véritable histoires;dessins....les exemples ne manque pas.
MAIS audelà de cela ,l'objet pour le para est bien le dvd est non pas le "livre"(appelle le comme tu voudras) qui lui a des pages et donc a toutes sa place dans la BEL,peut être pas dans la série mère,mais cela est un autre problème.......
qu'en pense tu........
Rien... J'ai essayé aussi de créer une fiche pour cet album, et on m'a dit ce que je t'ai dis. Alors je l'ai inséré dans ma collection via le paraBD et je suis passé à autre chose. Le tout est de savoir si on considère que le DVD est un bonus à l'album ou si l'album n'est que le livret du DVD. A mon sens, les deux opinions se défendent. Si tu as la version gratuite du logiciel, par contre, le problème se pose car tu ne peux pas gérer le paraBD et donc pas le mettre dans ta collec'.
nubuc a écrit:Hop !
Murakami a écrit:Je viens de créer :
reg95 a écrit:Murakami a écrit:Je viens de créer :
Si tu as des visuels des 1er et 4e plats plus sympas c'est mieux
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités