reg95 a écrit:1,2,3,... et 88
Tu ne comptes pas les pages de chapitre, blanches,....
TigrouK a écrit:Album validé sans mes précisions...
reg95 a écrit:Bonjour
Il ne s'agit pas d'un problème d'identifiant celui-ci étant créé automatiquement
Dans le cas de ton insertion, le correcteur a estimé qu'il manquait trop d'éléments pour la valider
Le souci avec un album à paraître est qu'il est souvent difficile de tout compléter à l'aveugle
Quel est le nombre de planches exacte, quels sont tous les auteurs , quel est le mois de DL et celui d'AI
Avais tu par ailleurs mis le visuel d'une planche ?
Un petit tour vers la charte d'insertion et tu trouveras surement les réponses à tes questions
Nirm a écrit:Petite question concernant la version TL de Tyler Cross Angola.
Je vois quelle n'est pas validée.
Disposant de cet album avec un scanner sous la main cet après midi, de quoi avez besoin pour la compléter (à part le 4ème de couverture)?
nubuc a écrit:Merci pour vos explications tout-à-fait justes Nirm et Reg95. Ça nous évite à les faire nous-même, ce qui nous permet de nous consacrer aux corrections.
On le dit et on le répète assez depuis des années, mais faire une insertion sans l'album entre les mains est à bannir.
Blue boy a écrit:mais comme je voyais souvent des albums dispos un ou deux mois avant leur date de parution, je me posais la question...
Blue boy a écrit:(...) je n'ai pas certaines infos qui ne sont pas dispos, même sur le site de Delcourt (je vais parfois sur Amazon pour avoir le nombre de pages...). (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités