jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Modifie l'extension du fichier en .jpg
.jpeg ne fonctionne pas avec la BEL.
Pirate a écrit:jmc95 a écrit: Modifie l'extension du fichier en .jpg
Que faut-il prendre comme extension ? Visiblement, ça ne marche pas non plus avec TIFF et BMP.
jmc95 a écrit:Pirate a écrit:jmc95 a écrit: Modifie l'extension du fichier en .jpg
Que faut-il prendre comme extension ? Visiblement, ça ne marche pas non plus avec TIFF et BMP.
Juste changer l'extension comme je l'ai signalé (en retirant le e de jpeg).
reg95 a écrit:C'est la rentrée BD
Du coup insertions et corrections des nouveautés par le module
Merci les correcteurs (enfin ceux qui ne sont pas en congés et ont du temps à consacrer à la BEL)
Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/web/v5-bedetheque/www/cache/thb_versos/Verso_253571.jpg' for writing: No such file or directory in /home/web/v5-online/www/includes/functions.online.php on line 154
Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/web/v5-bedetheque/www/cache/thb_planches/PlancheA_253571.jpg' for writing: No such file or directory in /home/web/v5-online/www/includes/functions.online.php on line 154
jr5902 a écrit:[:fantaroux:2]
le retour du râleur:
comment se fait-il que certaines des fiches étrangères que je crée soient mises en ligne très rapidement et d'autres (selecciones Marvel (Vol.1) et Capitan America (Vol.3) en ce moment) mettent une "plombe" ?
Cela m'inquiète toujours car j'ai l'impression d'avoir fauté quelque part....
jr5902 a écrit:[:fantaroux:2]
le retour du râleur:
comment se fait-il que certaines des fiches étrangères que je crée soient mises en ligne très rapidement et d'autres (selecciones Marvel (Vol.1) et Capitan America (Vol.3) en ce moment) mettent une "plombe" ?
Cela m'inquiète toujours car j'ai l'impression d'avoir fauté quelque part....
reg95 a écrit:Si tu rajoutes la 4ème de couv, l'auteur de la couv,confirmes le nombre de planches cela pourrait le faire mais ils sont débordés nos amis les correcteurs
bilay a écrit:Merci pour la validation !
Ceci dit, une question me viens en tête, comment est comptabilisé le nombre de planches ? Car ni le nombre de planches initialement entré, ni ma correction n'ont été retenus... Pourquoi 88 planches plutôt que 94 comme je peux le compter dans l'album ? Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...
reg95 a écrit:bilay a écrit:Merci pour la validation !
Ceci dit, une question me viens en tête, comment est comptabilisé le nombre de planches ? Car ni le nombre de planches initialement entré, ni ma correction n'ont été retenus... Pourquoi 88 planches plutôt que 94 comme je peux le compter dans l'album ? Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...
Edhral doit avoir l'album, elle les a comptées une à une
Charlus a écrit:Je ne savais pas vraiment dans quoi le mettre, vu que c'est une compilation de 3 séries. J'ai créer une série spécifique. J'aurais pû aussi le mettre en AUT, mais je ne savais pas lequel des 2 auteurs choisir
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité