ZPATZ a écrit:Bonsoir a vous et surtout aux correcteurs qui doivent parfois s'arracher la tignasse. Voilà je viens de faire une nouvelle petite insertion dans la BEL rien d'extra une réedition des eaux de mortelune T3 ,quand je fus attisé par la curiosité de voir si les visuels de couverture etaient bien correspondant(juste dans cette série),eh bien visiblement non et cela juste pour ce petit détail dans le logo glenat ou l'on aperçoit ou pas,suivant l'année de l’édition,on a tendance a se focaliser sur le 4ième plat alors que bien souvent les logos en couvertures sont modifiés avec le temps.Merci de votre attention
Edhral a écrit:Merci pour l'insertion Zpatz ! Une remarque tout de même : pour le titre de la série il faut donner l'intitulé qui permet le bon classement alphabétique. "Le capitaine Corcoran" dans l'ordre alphabétique doit apparaître à "capitaine" et non à "le" : on écrit donc l'article défini en fin du titre de la série pour permettre ce classement à la lettre C => la série est stockée sous le nom "Capitaine Corcoran (Le)". De même, il faut créer "Vagabundo dos limbos (O)" et non "O Vagabundo dos limbos" pour avoir le classement correct à V et non O.
J'ai fait la correction.
Malheureusement, si au niveau de l'affichage dans le site bedetheque.com le cas des séries en français est traité c'est-à-dire que le "(Le)" est interprété si bien qu'on affiche correctement "Le capitaine Corcoran" dans la fiche série, ce n'est pas le cas pour les séries en langues étrangères : on affiche donc dans la bédéthèque "Avengers (The) (1963)" et non "The Avengers (1963)".
Autre correction : avec 4000 exemplaires, pour une édition étrangère, je doute qu'il s'agisse d'un tirage spécial/de tête ; j'ai supprimé la coche correspondante.
ZPATZ a écrit:Bonsoir ,effectivement j'aurais du être plus attentionné aux autres créations pour la façon de mettre le titre sans article moi même quand je classe a la maison je le fais sans"le la les un une"a l'exception de"des" (...)
Edhral a écrit:ZPATZ a écrit:Bonsoir ,effectivement j'aurais du être plus attentionné aux autres créations pour la façon de mettre le titre sans article moi même quand je classe a la maison je le fais sans"le la les un une"a l'exception de"des" (...)
Attention, un titre commençant par "Un" ou Une" se classe à U et un commençant par "Des" à D, car ce sont des articles indéfinis et il n'y a que les articles définis qui sont supprimés pour le classement.
pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
J'ai ajouté 5 livres pour (AUT) Ferrandez (jacques)
Ce sont des romans policiers pour enfants dont les couvertures sont illustrées par le dessinateur
J'espère avoir bien numéroté (du moins dans la bonne case...)
255137 (J'ai oublié de mettre 12. pour le 12ème album de (Aut) Ferrandez et aussi "Couverture souple")
Mes excuses pour ces erreurs
255138 (Oubli coche "Couverture souple)
255140 - 255143 - 255144
Si besoin de précisions, je détiens bien entendu les 5 livres. Les scans sont de bonne qualité en principe.
Merci d'avance
Jean-Phi a écrit:pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
J'ai ajouté 5 livres pour (AUT) Ferrandez (jacques)
...
Vu que ce sont des one-shot j'ai enlevé le numéro devant!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité